Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux


#3587038
Pour la « Brooklyn » Tir groupé autour de la 15ème place
Néanmoins, victoirse d’étape avec ray et stcyrr et même des doublés avec. ray, marseille68 et stcyrr. Un maillot rose avec ray. Quelques Top 10 Bilan satisfaisant.
Eh les gars, pourquoi avez-vous oublié Thomas et moi Pinot. Sans cela, :sorry: :sorry: :sorry:
:wink:
#3587053
maupi a écrit :
30 mai 2023, 11:01
Pour la « Brooklyn » Tir groupé autour de la 15ème place
Néanmoins, victoirse d’étape avec ray et stcyrr et même des doublés avec. ray, marseille68 et stcyrr. Un maillot rose avec ray. Quelques Top 10 Bilan satisfaisant.
Eh les gars, pourquoi avez-vous oublié Thomas et moi Pinot. Sans cela, :sorry: :sorry: :sorry:
:wink:

Je n'ai jamais cru en Thomas :spamafote: Par contre j'avais oublié Vlasov mais je crois que j'ai bien fait.
J'avais hésité entre mes baroudeurs car opter pour Rota et Mollema n'a pas été payant. Les Zana/Barguil auraient très bien pu les remplacer.

Sinon tu oublies mon maillot de grimpeur :tonton:

Sinon oui joli tir groupé. :elephant:

#3587182
maupi a écrit :
30 mai 2023, 11:01
Pour la « Brooklyn » Tir groupé autour de la 15ème place
Néanmoins, victoirse d’étape avec ray et stcyrr et même des doublés avec. ray, marseille68 et stcyrr. Un maillot rose avec ray. Quelques Top 10 Bilan satisfaisant.
Eh les gars, pourquoi avez-vous oublié Thomas et moi Pinot. Sans cela, :sorry: :sorry: :sorry:
:wink:
J'ai la fâcheuse tendance de ne pas inscrire des coureurs que je déteste :uk: .... Je sais, je ne devrais pas s'ils sont en forme :spamafote:

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site