Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 52
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3581555
jimmy39 a écrit :
17 mai 2023, 17:22
Reichenbach a enfin compris :metalhead:

Que le Valais, c'est moche et un enfer pour les cyclistes (la deuxième partie, c'est vrai, soit c'est tout plat et il y a un vent à décorner les boeufs, soit tu montes des culs-de-sac que tu devras redescendre. Sans parler des automobilistes).
Il a donc déménagé au pied du Jura et a donc des routes de rêve pour s'y entraîner :love:
Jura Fr ou Suisse?
Dans les 2 cas faut aimer faire du toboggan :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3581563
MorbierCafé a écrit :
17 mai 2023, 20:35
jimmy39 a écrit :
17 mai 2023, 17:22
Reichenbach a enfin compris :metalhead:

Que le Valais, c'est moche et un enfer pour les cyclistes (la deuxième partie, c'est vrai, soit c'est tout plat et il y a un vent à décorner les boeufs, soit tu montes des culs-de-sac que tu devras redescendre. Sans parler des automobilistes).
Il a donc déménagé au pied du Jura et a donc des routes de rêve pour s'y entraîner :love:
Jura Fr ou Suisse?
Dans les 2 cas faut aimer faire du toboggan :rieur:
Il est à Crans/Céligny, pas loins de Genève ou de Divonne, mais en Suisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3581567
jimmy39 a écrit :
17 mai 2023, 21:40
MorbierCafé a écrit :
17 mai 2023, 20:35


Jura Fr ou Suisse?
Dans les 2 cas faut aimer faire du toboggan :rieur:
Il est à Crans/Céligny, pas loins de Genève ou de Divonne, mais en Suisse :wink:
C'est là que sont enterrés Richard Burton et Alistair MacLean.
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3582584
Malheureusement, la Lotto a annoncé la fin de carrière à 24 ans pour Viktor Verschaeve, à cause d'une blessure qu'il traine depuis plusieurs années et qu'il ne peut soigner :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3587161
Trek-Segafredo deviendra officiellement Lidl-Trek à compter du 30 juin comme indiqué sur le site .

Mais en faisant quelques recherches je me suis aperçu que Lidl était également devenu récemment "partenaire majeur" de l'UCI, au côté de Shimano, Santini ou encore Tissot . Il n'y a que moi que ça dérange ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3587170
MajorK03 a écrit :
30 mai 2023, 16:37
Trek-Segafredo deviendra officiellement Lidl-Trek à compter du 30 juin comme indiqué sur le site .

Mais en faisant quelques recherches je me suis aperçu que Lidl était également devenu récemment "partenaire majeur" de l'UCI, au côté de Shimano, Santini ou encore Tissot . Il n'y a que moi que ça dérange ? :scratch:
Conflit d'intérêt, c'est le deuxième nom de Lappartient, donc pas de problème :elephant:

Et pourquoi ça te dérange plus que Shimano ou Santini ? Ils ont aussi des intérêts dans plusieurs équipes.
Bref, dans un monde parfait, oui ça dérange. Dans le monde UCI, non, ce n'est pas trop grave :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3587171
jimmy39 a écrit :
30 mai 2023, 17:01

Conflit d'intérêt, c'est le deuxième nom de Lappartient, donc pas de problème :elephant:

Et pourquoi ça te dérange plus que Shimano ou Santini ? Ils ont aussi des intérêts dans plusieurs équipes.
Bref, dans un monde parfait, oui ça dérange. Dans le monde UCI, non, ce n'est pas trop grave :spamafote:
Oui c'est la réflexion que je me suis faite sur le moment, mais ni Shimano ni Santini n'ont leur propre équipe dans le peloton comme Lidl va l'avoir . Mais bon c'est normal visiblement . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3587388
jimmy39 a écrit :
30 mai 2023, 17:01
MajorK03 a écrit :
30 mai 2023, 16:37
Trek-Segafredo deviendra officiellement Lidl-Trek à compter du 30 juin comme indiqué sur le site .

Mais en faisant quelques recherches je me suis aperçu que Lidl était également devenu récemment "partenaire majeur" de l'UCI, au côté de Shimano, Santini ou encore Tissot . Il n'y a que moi que ça dérange ? :scratch:
Conflit d'intérêt, c'est le deuxième nom de Lappartient, donc pas de problème :elephant:

Et pourquoi ça te dérange plus que Shimano ou Santini ? Ils ont aussi des intérêts dans plusieurs équipes.
Bref, dans un monde parfait, oui ça dérange. Dans le monde UCI, non, ce n'est pas trop grave :spamafote:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3587515
Toute petite startlist au Tour de Appenins, 3 WT et 4 PT, dommage car le parcours est sympa. Ils devraient peut être avancer leur course au mercredi pour bénéficier de la présence d'un certain nombre d'équipes pros sur la Mercan'Tour

Les niçois font le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3587885
MajorK03 a écrit :
02 juin 2023, 20:39
Oh punaise, Chainel qui se retrouve là-dedans alors qu'il n'a jamais fait le Tour, c'est pas vrai ... :saoul:
En effet, une belle blague. :sylvain84:

Bon apres, je ne suis vraiment pas client de ces docs Netflix, y a rien à faire, j’ai l’impression qu’on me prend en permanence pour un enfant, avec ces musiques ultra exagérées qu’on entend absolument partout, ça confine au ridicule. Et les 700.000 témoignages de gens qui viennent tous dire à peu pres la meme chose dans des docs inutilement étirés. Bref, je passe mon Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3587899
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2023, 11:49
MajorK03 a écrit :
02 juin 2023, 20:39
Oh punaise, Chainel qui se retrouve là-dedans alors qu'il n'a jamais fait le Tour, c'est pas vrai ... :saoul:
En effet, une belle blague. :sylvain84:

Bon apres, je ne suis vraiment pas client de ces docs Netflix, y a rien à faire, j’ai l’impression qu’on me prend en permanence pour un enfant, avec ces musiques ultra exagérées qu’on entend absolument partout, ça confine au ridicule. Et les 700.000 témoignages de gens qui viennent tous dire à peu pres la meme chose dans des docs inutilement étirés. Bref, je passe mon Tour.
Pas besoin de s'abonner pour en voir une partie de toute façon, puisque si j'ai bien compris il y aura un condensé de 50 minutes du docu-série de Netflix qui sera diffusé sur France 2 le jour du départ du Tour .
Et il y aurait finalement très peu d'images insides en plus de ça, alors bon, pas sûr que ça vaille la peine de donner du pognon aux amerloques sur ce coup . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3588177
Tobias Lund Andresen confirme enfin les attentes placées en lui depuis les juniors.
J'avais déjà noté son formidable boulot de poisson pilote sur le Tour de Hongrie.
Pour moi, c'est lui le futur numéro un du sprint chez DSM.
J'avais un doute l'an passé avec Rodenberg, supeur lanceur sur la piste au sein du quatuor danois, j'attendais de le voir évoluer une saison complète sur route, mais il n'a toujours pas disputé le moindre sprint pour lui-même.
Par fred30
#3588202
Oui belle victoire de Démare et la course s'est décantée loin. 23 costauds qui se sont échappés et qui sont allés au bout.
Girmay lance de trop loin. Ou bien il était trop juste physiquement.
On a même vu Derek Gee encore à l'avant :hehe:
Par fred30
#3588214
Caleb a écrit :
04 juin 2023, 15:21
Pendant ce temps en 2023, Démare se met enfin à gagner de nouveau mais aucun topic n'est consacré à la course sur VCN :pinch:
Ce sont quasiment toujours les mêmes qui font les présentations. On peut comprendre qu'ils ne soient pas sur tous les fronts.
Et je crois qu'ils seraient ravis d'accueillir de nouveaux contributeurs :wink:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 52

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site