Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 101
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 101
#3587269
On3 a écrit :
27 mai 2023, 16:08
Ilnur majka a écrit :
27 mai 2023, 16:02

En meme temps ils 'ont plus quelqu'un de fiable pour jouer les GT

Lopez et Tiberi n'ont pas explosé comme il le fallait alors qu'ils avaient misé sur le long terme. Et Skjelemose sur trois semaines on n'en sait toujours pas grands choses
Non mais c'est le fait qu'ils s'intéressent à Landa qui me fait dire : :saoul:
Toujours pas sortis de leur spirale où ils recrutent des anciennes gloires cramées pour un beau paquet d'argent.
Pourtant ils sont allés chercher Tiberi, Lopez, Skjelmose, Baroncini, Hellemose, Hoole, Nys, Simmons, Tesfatsion ou Vacek, pas assez pour vous ???

Pour certains, passer 30 ans, tu n'as plus rien à faire dans le peloton pro, pourtant dans le top 5 du Giro, il y a 4 trentenaires :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3587279
twisty a écrit :
31 mai 2023, 09:10
On3 a écrit :
27 mai 2023, 16:08


Non mais c'est le fait qu'ils s'intéressent à Landa qui me fait dire : :saoul:
Toujours pas sortis de leur spirale où ils recrutent des anciennes gloires cramées pour un beau paquet d'argent.
Pourtant ils sont allés chercher Tiberi, Lopez, Skjelmose, Baroncini, Hellemose, Hoole, Nys, Simmons, Tesfatsion ou Vacek, pas assez pour vous ???

Pour certains, passer 30 ans, tu n'as plus rien à faire dans le peloton pro, pourtant dans le top 5 du Giro, il y a 4 trentenaires :siffle:
Mais ce n'est pas mon propos.

Qu'ils engagent des jeunes, très bien.
Qu'ils engagent des vieux, très bien aussi.

Je ne comprends juste pas cette propension à aller chercher des vieilles stars cramées qui ne vont faire que décliner alors qu'ils seront payés rubis sur l'ongle.
C'est juste une très mauvaise utilisation de leur budget et Trek est vraiment coutumière du fait (et a LARGEMENT eu le temps de constater que le retour sur investissement était faible).
#3587315
On3 a écrit :
31 mai 2023, 10:19
twisty a écrit :
31 mai 2023, 09:10


Pourtant ils sont allés chercher Tiberi, Lopez, Skjelmose, Baroncini, Hellemose, Hoole, Nys, Simmons, Tesfatsion ou Vacek, pas assez pour vous ???

Pour certains, passer 30 ans, tu n'as plus rien à faire dans le peloton pro, pourtant dans le top 5 du Giro, il y a 4 trentenaires :siffle:
Mais ce n'est pas mon propos.

Qu'ils engagent des jeunes, très bien.
Qu'ils engagent des vieux, très bien aussi.

Je ne comprends juste pas cette propension à aller chercher des vieilles stars cramées qui ne vont faire que décliner alors qu'ils seront payés rubis sur l'ongle.
C'est juste une très mauvaise utilisation de leur budget et Trek est vraiment coutumière du fait (et a LARGEMENT eu le temps de constater que le retour sur investissement était faible).
Landa fait juste le meilleur début de saison de sa carrière...
J'aime bien justement le fait que Trek ait une considération pour les coureurs expérimentés surtout qu'ils n'ont pas plus d'erreurs de casting que les autres. Leur meilleure perf sur un GT, c'est Porte, un mec qu'on estimait cramé car saison précédente délicate.
#3587321
C'est vrai que, quand on regarde dans le détail, on peut trouver le jugement d'On3 un peu dur. J'avais aussi en tête ce côté maison de retraite avec le trident Nibali-Porte-Mollema, mais finalement les résultats restaient tout à fait correct. On est assez loin de ce que fait Israel, en terme de retour sur investissement (ceci dit je ne connais pas le budget de la Trek et les salaires des coureurs cités). Et puis, le côté marketing du grand NOM un peu cramé est aussi à prendre en compte.

#3587336
On3 a écrit :
31 mai 2023, 10:19
twisty a écrit :
31 mai 2023, 09:10


Pourtant ils sont allés chercher Tiberi, Lopez, Skjelmose, Baroncini, Hellemose, Hoole, Nys, Simmons, Tesfatsion ou Vacek, pas assez pour vous ???

Pour certains, passer 30 ans, tu n'as plus rien à faire dans le peloton pro, pourtant dans le top 5 du Giro, il y a 4 trentenaires :siffle:
Mais ce n'est pas mon propos.

Qu'ils engagent des jeunes, très bien.
Qu'ils engagent des vieux, très bien aussi.

Je ne comprends juste pas cette propension à aller chercher des vieilles stars cramées qui ne vont faire que décliner alors qu'ils seront payés rubis sur l'ongle.
C'est juste une très mauvaise utilisation de leur budget et Trek est vraiment coutumière du fait (et a LARGEMENT eu le temps de constater que le retour sur investissement était faible).
c'est sûr qu'engager des jeunes, c'est l'assurance de faire un podium sur le Tour comme Richie en 2020 :siffle:
#3587561
Alors, j'adore les chats, et ce que Tiberi a fait est inacceptable et très con, c'est lui qui aurait besoin qu on lui mette du plomb dans la cervelle... mais, histoire de mettre les choses en perspective :
les chats sont responsables de la disparition de 30% des oiseaux en ville, on ne peut pas dire qu ils sont en voie de disparition, bien au contraire
Il aurait tiré sur un oiseau - qui eux, disparaissent peu à peu, il lui serait probablement rien arrivé :spamafote:
#3587562
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2023, 18:22
Alors, j'adore les chats, et ce que Tiberi a fait est inacceptable et très con, c'est lui qui aurait besoin qu on lui mette du plomb dans la cervelle... mais, histoire de mettre les choses en perspective :
les chats sont responsables de la disparition de 30% des oiseaux en ville, on ne peut pas dire qu ils sont en voie de disparition, bien au contraire
Il aurait tiré sur un oiseau - qui eux, disparaissent peu à peu, il lui serait probablement rien arrivé :spamafote:
Du coup il aurait dû tirer un être humain, ce n’est absolument pas en voie de disparition et c’est responsable pour la disparition de plein d’espèces animales :rabbit:


:jesors:
#3587564
jimmy39 a écrit :
01 juin 2023, 18:27
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2023, 18:22
Alors, j'adore les chats, et ce que Tiberi a fait est inacceptable et très con, c'est lui qui aurait besoin qu on lui mette du plomb dans la cervelle... mais, histoire de mettre les choses en perspective :
les chats sont responsables de la disparition de 30% des oiseaux en ville, on ne peut pas dire qu ils sont en voie de disparition, bien au contraire
Il aurait tiré sur un oiseau - qui eux, disparaissent peu à peu, il lui serait probablement rien arrivé :spamafote:
Du coup il aurait dû tirer un être humain, ce n’est absolument pas en voie de disparition et c’est responsable pour la disparition de plein d’espèces animales :rabbit:


:jesors:
Tu prêches un converti :jap: :elephant:
#3587575
jimmy39 a écrit :
01 juin 2023, 18:27

Du coup il aurait dû tirer un être humain, ce n’est absolument pas en voie de disparition et c’est responsable pour la disparition de plein d’espèces animales :rabbit:


:jesors:
Bientôt en gros titres dans le Corriere della Sera :
"Antonio Tiberi a enfin du plomb dans la cervelle, obsèques prévues mardi prochain."
#3587634
Le transfert de l'année : Niels Verdijck (le sparring partner de Matje) quitte EuroCyclingTrips pour Universe Cycling Team.
Il franchit ainsi quatre paliers d'un seul coup, sans même passer entre temps par World Cycling Team, ni Solar System Cycling Team, ni Galactic Cycling Team. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3587653
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2023, 18:22
Alors, j'adore les chats, et ce que Tiberi a fait est inacceptable et très con, c'est lui qui aurait besoin qu on lui mette du plomb dans la cervelle... mais, histoire de mettre les choses en perspective :
les chats sont responsables de la disparition de 30% des oiseaux en ville, on ne peut pas dire qu ils sont en voie de disparition, bien au contraire
Il aurait tiré sur un oiseau - qui eux, disparaissent peu à peu, il lui serait probablement rien arrivé :spamafote:
Je t'aime bien Albator, mais là ta logique est complètement claquée.

Maintenant on a les coureurs que l'on mérite. On a également l'équipe que l'on mérite. Bahrein et Tiberi font la paire.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3587720
Excellente nouvelle pour le cyclisme breton ceci dit. Une vraie grosse formation avec son équipe réserve et une belle équipe féminine, plutôt que 2 plus petites à se battre comme des chiffoniers sur qui est le plus breton des 2 avec des budgets moindres. :metalhead:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 101

Hayter se plante techniquement... No surprise

Sympa la peinture d'Abi Smith https://cdn.discor[…]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site