Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#3586728
jimmy39 a écrit :
28 mai 2023, 21:38
@Bradounet (ou bien wallers, je ne sais plus :sorry: ): les organisateurs ne se sont pas laissés abuser par les basses manœuvres de QS, le prix du fair-play est allé à la Groupama :metalhead:
Ils ont terminé ex-aequo (aucune amende ni aucun avertissement), mais on peut penser que le jury a accordé un bonus à la GFDJ grâce au comportement de Pinot, qui a réussi à résister à la tentation et n'a pas cassé la gueule à Cepeda. :elephant:
#3586757
"in caso di parità di punteggio, la discriminante
per il piazzamento è data dalla posizione in
classifica generale del miglior Corridore della
squadra"

C'est bien grâce à Pinot !

Au classement du yalp-riaf, AG2R a fait très fort, 1140 points quand le suivant n'en a que 301.
Ils ont mis un ananas sur une pizza ?
#3586763
Thrice a écrit :
29 mai 2023, 08:27
Au classement du yalp-riaf, AG2R a fait très fort, 1140 points quand le suivant n'en a que 301.
Ils ont mis un ananas sur une pizza ?
Y'a eu avoir qq bidons collés mais surtout la voiture AG2R qui a fait tomber C Verona sur l'étape des Tre Cime.
Elle avait été exclue de l'étape.

Je pense que ça à du jouer un peu :rabbit:
#3586807
MorbierCafé a écrit :
29 mai 2023, 08:57
Thrice a écrit :
29 mai 2023, 08:27
Au classement du yalp-riaf, AG2R a fait très fort, 1140 points quand le suivant n'en a que 301.
Ils ont mis un ananas sur une pizza ?
Y'a eu avoir qq bidons collés mais surtout la voiture AG2R qui a fait tomber C Verona sur l'étape des Tre Cime.
Elle avait été exclue de l'étape.


Je pense que ça à du jouer un peu :rabbit:
Quelqu'un peut expliquer SVP ? :rieur:
#3586811
PuncheurFou a écrit :
29 mai 2023, 12:43
MorbierCafé a écrit :
29 mai 2023, 08:57


Y'a eu avoir qq bidons collés mais surtout la voiture AG2R qui a fait tomber C Verona sur l'étape des Tre Cime.
Elle avait été exclue de l'étape.


Je pense que ça à du jouer un peu :rabbit:
Quelqu'un peut expliquer SVP ? :rieur:
Edit: je viens de voir que tu as mis en gras ce sur quoi tu voulais des explications, voici un lien informatif:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... oen-exclue
#3586815
MorbierCafé a écrit :
29 mai 2023, 12:52
PuncheurFou a écrit :
29 mai 2023, 12:43


Quelqu'un peut expliquer SVP ? :rieur:
Edit: je viens de voir que tu as mis en gras ce sur quoi tu voulais des explications, voici un lien informatif:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... oen-exclue
Merci ! :super:

Et tu n'as pas l'explication des bidons collé ? Je sens que je vais rigoler. :rieur: C'est surtout ça qui me fait rire (car la chute de Verona coureur en plus que j'apprécie, ça ne me fait évidemment pas rire).

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Peut-être la météo va aider […]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Sans quoi et si ce qui est colporté est v[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site