Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3586680
-Vélomen- a écrit :
28 mai 2023, 20:20
Nys, c'est quoi exactement son profil ?

C'est un MVDP en moins prometteur non ?
Ça me semble assez bien résumé.
Assez éclectique, se débrouillant aussi bien au sprint que sur des terrains moyennement accidentés, mais n'a pas encore suffisamment couru sur route pour qu'on connaisse son véritable potentiel et jusqu'où il ira.
Il n'a en tout cas pas l'intention pour le moment d'abandonner le cyclo-cross et y fera encore une saison complète ce prochain hiver.
Je crois qu'il a trouvé en Trek une équipe idéale, qui le couve et ne lui fera pas brûler les étapes.
#3586690
Nys Oui c'est ce que je me suis dit, un profil à la VDP un peu moins prometteur (qui sait)... Mais j'aime bien, curieux de voir si il peut représenter une menace à l'avenir au VDP et WVA en cross et plus tard peut être sur les classiques printanière :reflexion:
#3586894
Victoire au sprint de Kristoff sur la dernière étape au final particulièrement scabreux . Il s'impose de peu devant Lund Andresen et Meuus . À noter la belle 4ème place de Mihkels . :super:

Tulett remporte le général devant Sheffield et Nys . Kamp et Herregodts ont grappillé des bonifs au cours de l'étape et grimpent respectivement à la 5ème et à la 6ème place du général .

Voilà voilà, pas oufdingue cette édition 2023, hormis le prologue qui était sympa (et mieux filmé que le cronoscalata du Giro au passage) . :spamafote:

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site