- 21 mai 2023, 19:08
Oui j'avais hésité entre la 3 (remportée par Matthews) et la 4 au début.
Ce genre d'étapes comme j'ai mis, assez aléatoire, c'était bien sur le Bank Race de l'an passé où il y avait à la fois les classiques et les étapes.
Sur le Bank Race Tour il faut plus équilibrer tu as raison.
J'avais déja un peu discuté en début de saison avec Pagli , sur le Tour c'est différent car plus stéréotypé
Mais je vais essayer d' harmoniser.
J'ai déja prévu une étape basque d'entrée ça c'est sûr (sûrement la 1ere, voir la 2).
Et une étape de baroudeurs en 2e semaine (sans doute la 10 ou 12).
Et une pour grimpeur mais pas trop facile (14)
Reste une étape pour sprinteurs costauds style 8, ou sprinteurs/baroudeurs comme la 19
Après je pourrais mettre des étapes plus faciles (sprint ou montagne) mais en limitant la mise à 50 ou 100
À voir ...
Ce genre d'étapes comme j'ai mis, assez aléatoire, c'était bien sur le Bank Race de l'an passé où il y avait à la fois les classiques et les étapes.
Sur le Bank Race Tour il faut plus équilibrer tu as raison.
J'avais déja un peu discuté en début de saison avec Pagli , sur le Tour c'est différent car plus stéréotypé
Mais je vais essayer d' harmoniser.
J'ai déja prévu une étape basque d'entrée ça c'est sûr (sûrement la 1ere, voir la 2).
Et une étape de baroudeurs en 2e semaine (sans doute la 10 ou 12).
Et une pour grimpeur mais pas trop facile (14)
Reste une étape pour sprinteurs costauds style 8, ou sprinteurs/baroudeurs comme la 19
Après je pourrais mettre des étapes plus faciles (sprint ou montagne) mais en limitant la mise à 50 ou 100
À voir ...
" Cours après l'amour et la paix suivra "