Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3586367
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2023, 00:40
...
- Gee n'a que 11 points d'avance sur Skujins au Traguardo Volante et une première place sur le sprint inter au km 71 rapportera 12 points, mais une 7e place (qui rapporte 2 points) suffira à Gee pour remporter ce classement. Skujins ne devrait tout de même pas avoir de bon de sortie demain.
...
Bradounet, voyons. C'est déjà la 106e édition du Giro et il serait peut-être temps que tu commences à penser à faire quelques efforts pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne le folkore local.
Les 12 points du premier sprint, c'est pour le maillot cyclamen. Pour les traguardo volante, il y a deux fois 10,6,3,2 et 1 point en jeu. Einer Gee, Skouinche, le champion des champions, Velcro Stojnic et Davide oh mon Bais d'amour peuvent encore s'imposer au classement final.
#3586372
wallers a écrit :
28 mai 2023, 02:23
C'est trop fastoche de jouer quand les autres sont couchés.
Il y avait déjà eu La fille du lac, ne changeons pas de registre. Allez, on va essayer La fille qui en savait trop.
Oui mais quand tout le monde est réveillé ça dérange parfois :genance:

Alors honneur aux cinéphiles :hole:

Et puis je me disais qu'à cette heure ci Bradounet avait peut-être une chance :tonton:

:applaud: wallers :winner:


Classement Ciné Quiz Giro

1° wallers 6 pts
2° Albator 5 pts
3° SnakePlissken 3 pts
4° Bardlou, damienleflahute, dolipr4ne, kikofigo, MorbierCafé, Nova80, Puncheur71, Xav_38 : 2 pts
12° Bambou, Delgato, derniercol, didierk, frikkadell, Glouton, stcyrr, Tamaupogi, veji2 : 1pt
Dernière édition par Delgato le 28 mai 2023, 11:07, édité 1 fois.
#3586418
Tamaupogi a écrit :
28 mai 2023, 11:06
Dolce Vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hourra :applaud:

:winner:


Classement Ciné Quiz Giro

1° wallers 6 pts
2° Albator 5 pts
3° SnakePlissken 3 pts
4° Bardlou, damienleflahute, dolipr4ne, kikofigo, MorbierCafé, Nova80, Puncheur71, Tamaupogi, Xav_38 : 2 pts
13° Bambou, Delgato, derniercol, didierk, frikkadell, Glouton, stcyrr, veji2 : 1pt
#3586429
Tamaupogi a écrit :
28 mai 2023, 11:31
Mamma Roma
Allez je laisse les autres pour le reste !
Bravo, c'est le jeu :winner:

Image


Classement Ciné Quiz Giro

1° wallers 6 pts
2° Albator 5 pts
3° SnakePlissken, Tamaupogi 3 pts
4° Bardlou, damienleflahute, dolipr4ne, kikofigo, MorbierCafé, Nova80, Puncheur71, Xav_38 : 2 pts
13° Bambou, Delgato, derniercol, didierk, frikkadell, Glouton, stcyrr, veji2 : 1pt
#3586442
Ici 2 légendes du 7e art italien s'offrent à vous ,
vous choisissez l'un d'eux et si vous donnez la bonne réponse vous n'avez pas le droit de trouver l'autre (sinon oui). Vous dites juste le numéro du film et son nom :

Film n°1
Image
(Indice)
Image


Film n° 2
Image
(Indice)
Image
#3586452
Punaise, on dirait des jeux concours TF1 où la reponse est dans la question. :genance:

Ca me rappelle à quel point je n’ai jamais pu accrocher au ciné italien. Et pourtant, j’en ai bouffé du néo-realisme à un moment. Mais rien, rien, rien à faire. :spamafote:

Bon allez, je prends le 1 et propose, mais alors vraiment à tout hasard hein, L’eclipse, et laisse les naturalistes s’emparer du second.
Je vais bosser dans la foulée, je penserai à vous, pauvres malheureux effondrés dans votre canapé apres le rôti de mamie Francine, à suivre un programme insipide qui vous fera regretter de ne pas avoir profité de ce beau soleil!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site