Nova80 a écrit : 14 mai 2023, 23:00
Perso, je suis atterré de lire les réponses sur le Covid ! C'est une maladie létale et amenant des effet secondaires graves chez les sportifs professionnel, et je suis bien placé pour le savoir étant dans le milieux sportif.
Parfois l'étroitesse d'esprit de l'humain me dépasse
En effet, il ne faut pas jouer avec, j'ai aussi des amis sportifs qui ont mis du temps à s'en remettre sur le plan sportif (quand ils s'en sont remis, j'ai un pote qui a toujours des problèmes au coeur).
Alors fatalement, pendant 2-3 ans, ont eu droit à des "ho j'ai eu le covid, ça m'a rien fait, juste une petite grippe hihihi", sauf que fatalement ce sont des gros fades même pas capable de se lever du canapé, logique qu'ils ne ressentent pas la différence.
Mais sur le forum j'ai pas vu de réaction scandaleuse. Juste que c'est frustrant de voir un coureur partir pour ça. On souhaiterait qu'ils puissent analyser la situation et voir s'il est dans un état grave ou non, mais il y aurait toujours le risque de le transmettre à d'autres... Le plus râlant, c'est qu'au début du Giro il faisait très attention, et certains journalistes avaient souligné qu'il ne mettait plus son masque ce qui n'est pas une bonne idée... Et dire que j'ai lu des commentaires se foutre de lui car il gardait son masque le premier jour...