Continentale Groupama - FDJ
Re: Continentale Groupama - FDJ
Eh ben.... Si le manque de résultat est uniquement dû à la faute à pas de chance, on devrait assister à un redressement lors des prochaines semaines... Au moins de rivaliser avec les meilleurs E1 sur les principales courses. Je ne demande que ça.
En soit Gruel fait un meilleur début de saison que des Christen, Herzog.Quef a écrit : 18 avr. 2023, 00:42 Eh ben.... Si le manque de résultat est uniquement dû à la faute à pas de chance, on devrait assister à un redressement lors des prochaines semaines... Au moins de rivaliser avec les meilleurs E1 sur les principales courses. Je ne demande que ça.
Oui, mais ce sont des coureurs qui vont passer à l'action en montagne lorsque le calendrier en proposera, ce qui n'est pas le cas de Gruel (selon ses propos).rbl85 a écrit : 18 avr. 2023, 01:28En soit Gruel fait un meilleur début de saison que des Christen, Herzog.Quef a écrit : 18 avr. 2023, 00:42 Eh ben.... Si le manque de résultat est uniquement dû à la faute à pas de chance, on devrait assister à un redressement lors des prochaines semaines... Au moins de rivaliser avec les meilleurs E1 sur les principales courses. Je ne demande que ça.
En fait, tu veux absolument avoir le dernier mot...Quef a écrit : 18 avr. 2023, 10:45Oui, mais ce sont des coureurs qui vont passer à l'action en montagne lorsque le calendrier en proposera, ce qui n'est pas le cas de Gruel (selon ses propos).rbl85 a écrit : 18 avr. 2023, 01:28
En soit Gruel fait un meilleur début de saison que des Christen, Herzog.
Je pense qu'il faut avoir une approche un peu raisonnable, la conti vit une saison de transition après une année de folie l'an dernier, on va avoir des résultats en grosse baisse c'est clair. Après y a-t-il dans le groupe des potentiels intéressants ? oui clairement un Gruel a de l'avenir, d'autres sont pas mal, mais on a une équipe très différente de l'an dernier car l'an dernier outre les deux prodiges Grégoire et Martinez, il y avait aussi d'autres coureurs plus expérimentés arrivant à une certaine maturité comme Thompson. là on a à la fois du biberon et pas de prodige. Mais encore une fois ça veut pas dire qu'ils sont médiocres, mais les résultats seront bof, faut pas trop se formaliser.
Oui
Mais c'est pas pour autant que ce que les uns et les autres racontent est faux ou hors sujet, hein. C'est une discussion qui m'intéresse particulièrement, en fait.
Un reportage sympa : focus sur les bretons en Bretagne :
Malheureusement, l'équipe peine à peser sur la course. Pour Le Huitouze, c'est même très difficile.
Malheureusement, l'équipe peine à peser sur la course. Pour Le Huitouze, c'est même très difficile.
Le Huitouze fait son boulot d'équipier
Sauf que des le début Gannat a dit que pour le CG c'était Rolland ou Brennsaetter et que Le Huitouze serait la pour faire le boulot et gagner une étape en échappé.
L'équipe avait envoyé une équipe jeune au Giro, mais ça a quand même été super difficile.
Confirmation de l'année de transition pour moi.
Il y a que des jeunes en même tempsQuef a écrit : 18 juin 2023, 18:14 L'équipe avait envoyé une équipe jeune au Giro, mais ça a quand même été super difficile.
Oui, je voulais dire particulièrement jeune
3 E1 et 2 E2, c'était d'ailleurs l'équipe la plus jeune au départ.
3 E1 et 2 E2, c'était d'ailleurs l'équipe la plus jeune au départ.
Titouan Fontaine, membre du Programme Juniors, et Maxime Decomble ont signé pour l'année prochaine et la suivante
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Est ce qu'on connait l'identité des membres de la conti encore sous contrat l'année prochaine?