Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Pas de chance pour Sagan, il était en plus à l avant du peloton
Si j'ai bien compris c'était sa dernière classique World Tour ?
Il va prendre la place de plusieurs mecs pour le Tour avec son trio ?
Il va prendre la place de plusieurs mecs pour le Tour avec son trio ?
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Des nouvelles de Peter Sagan : le coureur de TotalEnergies a été blessé au visage. Outre sa plaie, il a été envoyé vers l'hôpital le plus proche pour passer des examens en raison d'une suspicion de commotion.
Le groupe Turgis repris par le groupe de de favori.
J'espère que Turgis va pouvoir rester avec eux longtemps
J'espère que Turgis va pouvoir rester avec eux longtemps
Turgis à disparu ennui mécanique?
Reste 1 tde dans le petit peloton mais surement à 1 minutes donc c'est cuit
Reste 1 tde dans le petit peloton mais surement à 1 minutes donc c'est cuit
Enfin je suis desolé mais le Turgis de 2021 est largement capable d'accrocher le groupe de tête. Ça confirme bien ce que l'on dit depuis quelques courses, il y a un vrai problème d'entraînement
Van Gestel 18 ou 19eme
Turgis a tente avant la trouee d'Arenberg puis s'est fait depasser comme un minime par l'offensive de Van Aert lolSheppard a écrit : 09 avr. 2023, 15:19 Enfin je suis desolé mais le Turgis de 2021 est largement capable d'accrocher le groupe de tête. Ça confirme bien ce que l'on dit depuis quelques courses, il y a un vrai problème d'entraînement
Turgis clairement pas au niveau, il est passé d'un coureur top 10 mondial sur les classiques avec un vrai dès que ça passait les 200km et la capacité de faire des top 10 sur des sprints massifs sur des courses par étape WT à un coureur qui n'a plus cette endurance ni pointe de vitesse.
C'est terrible, je vois pas d'où ça peut venir à part l'entraînement
18eme Van Gestel
Turgis 74eme à 12min
EBH et Soupe dans les 120eme à 22 minutes
Turgis 74eme à 12min
EBH et Soupe dans les 120eme à 22 minutes
Et sinon très bien Dries
Par contre un soucis avec spé ? Cras qui s'est plaint de nombreux soucis mécanique au Pays Basque, Sénéchal qui pousse un coup de gueule après Paris Roubaix
Par contre un soucis avec spé ? Cras qui s'est plaint de nombreux soucis mécanique au Pays Basque, Sénéchal qui pousse un coup de gueule après Paris Roubaix
1 coureur de TDE a même essayer de couper à travers champs pour être mieux placé
EN IMAGES. La joie de Van der Poel, public en liesse, chutes… Les plus beaux moments à Paris-Roubaix #Paris-Roubaix #Mathieu Van der Poel #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 1680e6496a
EN IMAGES. La joie de Van der Poel, public en liesse, chutes… Les plus beaux moments à Paris-Roubaix #Paris-Roubaix #Mathieu Van der Poel #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 1680e6496a
Bodnar et Oss ont-ils chuté ou creusent-ils davantage le sillon de honte dans lequel ils s'embourbent depuis des semaines ?
Oss abandonne sur chute comme le confirme l'équipe.Booze a écrit : 09 avr. 2023, 19:44 Bodnar et Oss ont-ils chuté ou creusent-ils davantage le sillon de honte dans lequel ils s'embourbent depuis des semaines ?
Par contre Bodnar, on le voit s'arrêter au près de Sagan et je pense qu'il abandonne ici.
Avant/après covid, et le "nouveau" cyclismeLeBougnat a écrit : 09 avr. 2023, 17:29 Turgis clairement pas au niveau, il est passé d'un coureur top 10 mondial sur les classiques avec un vrai dès que ça passait les 200km et la capacité de faire des top 10 sur des sprints massifs sur des courses par étape WT à un coureur qui n'a plus cette endurance ni pointe de vitesse.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.