- 25 mars 2023, 10:43
Et pour le remplacement de Quintana, il était sans doute trop tard pour se retourner quand la rupture fût actée et trouver un leader à sa place, comme tu dis peut-être que le budget libéré sera utilisé sur le prochain mercato.
Oui sur le début de saison, je te rejoins, je dirai même qu'ils sont surtout moins tranchant sur le circuit Europe Tour alors que c'était leur force sur le début de saison dernière... les leaders présumés (je ne cite pas Capiot qui est blessé) Barguil, Champoussin ou Hostetter ont un rendement nettement insuffisant pour l'instant.Quef a écrit : ↑25 mars 2023, 10:38Oui mais je parle pas des coureurs mais de l'équipe, et effectivement dans une perspective plus large.
Ils sont en WT depuis cette année, et c'est dommage de voir que sur les courses WT ils n'ont personne pour faire le moindre résultat depuis le départ de Quintana. Où est parti son salaire et celui de ses proches ?
Je ne doute pas qu'Emmanuel Hubert travaille sur le prochain mercato, parce qu'il y a du boulot... Hormis Vauquelin c'est hyper décevant![]()
Et pour le remplacement de Quintana, il était sans doute trop tard pour se retourner quand la rupture fût actée et trouver un leader à sa place, comme tu dis peut-être que le budget libéré sera utilisé sur le prochain mercato.

Le canard, c'est la vie.