Des nouvelles de qques ex-Glaz (ou qui ont failli être Glaz) :
Florian Dauphin : Il a gagné ! Il n'a pas franchi de ligne en première position mais il a enlevé le général de l'Essor Breton ! Il a été de la bonne échappée de la première étape (2ème derrière Larmet), a su profiter de la défaillance de ce dernier lors de l'étape 3 et lui et son équipe (surtout Swann Gloux apparemment) ont contrôlé d'une main de maître la dernière étape.
22 tops10 le Florian cette saison dont 3 étapes en Classe 2, une manche de DN1, 12 courses d'un jour en Elite Nationale, 1 seul en Toutes catégories, solide !
Quentin Jauregui : Il a gagné ! Devant qui ? Devant
Jérémy Lecroq ! Vélo plaisir pour Quentin qui n'a disputé que des toutes caté' cette saison, hormis les Boucles de l'Artois début avril où il avait quand même rentré 2 tops 10.
Thibaut Ferasse : Vous pouvez encore le trouver dans les classements mais dorénavant, à la rubrique Trail. Il était notamment aligné sur un 66kms fin mars à Pontivy (19ème) pour 7h12 d'épreuve. Apparemment gêné par une blessure ces dernières semaines, sa prochaine séance était normalement dès le WE prochain avec le Trail de Guerlédan.
Alan Boileau : Le petit prince du Rwanda réalise une saison pr le moins anonyme avec un seul coup d'éclat : une deuxième place au GP de Saint-Etienne. C'est son coéquipier
Alexis Gougeard qui prend un peu plus la lumière : animateur des courses dès le début de saison, il en est à 3 gagnes, toutes en Elite, GP de Bruxerolles, étape du Tour de la Manche et GP Neufchâtel-en-Saosnois samedi dernier.
Mine de rien, ça fait 3 gagnes pour les ex-(ou presque)Glaz ce week-end dans le peloton amateur français !
