Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 22 mars 2023, 16:13
Les grimpeurs sont à la rue cette année....
Par contre le groupe classique fait de belles performances.
C'est le contraire de l'an passé
Ils ont leur sélection pour le Tour, ils vont tout miser là-dessus, non ?
(Je veux dire : inutile de se faire remarquer sur les coursettes espagnols pleines d'autopistas si c'est pour arriver crâmés en juillet).
Oui oui mais assez inquiétant d'être autant loin du compte. Mais en même temps je trouve qu'on ne peut pas faire pire qu'actuellement et je me dis qu'ils vont s'améliorer prochainement
Journée difficile sur E3 . Grosse chute de Skaarseth . Bravoure de Uriandstad
Pas la grande forme pour Tiller néanmoins et Kristoff qui répondait mieux les années passées, pas sûr qu'on retienne quelque chose de lui sur ces classiques. On verra s'il y a a un rebond sur GW
Sinon je suis super heureux Blikra .
Semaine très difficile en catalogne ! Avec deux dernières journées plutôt positives ! Tobias Halland Johannessen finit dans le groupe des contenders! Aucun enseignement à tirer. On verra s'il THJ sera envoyé sur le Tour des Alpes ou si l'équipe voudra plutôt les Ardennaises pour lui. Pour moi il faut qu'il aille sur la course italienne, histoire de savoir où il en est vraiment en montagne
Alexander Kristoff à crevé sur les portions en terres !
On perd notre capitaine de route, Anders Skaarseth qui a souffert d'une fracture du Tibia sur sa chute sur l'E3