Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 31
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565883
MasterStriker a écrit :
31 mars 2023, 07:45
. Je suis beaucoup moins confiant depuis l'E3 mais Jumbo nous a souvent habitué à sortir un pic de forme le Jour J. :super:
Pourquoi donc? Les mecs ont tout raflé! :genance:

Bon, sinon, Delgato, un type propose que tu securises ton bet en mettant un parpaing à 1500 sur une double chance VDP/Pogi à la meilleure cote possible. Il dit qu’il faut juste pas qu’il y ait une Van Moer.
Et un autre enchaine en disant que « c’est sans doute la pire idée ». :sylvain84:

Tout le monde pense que tu n’auras pas de proposition de cashout, sauf numero solo de Van Aert.
Allez, c’est tout, on va tous te souhaiter que la Jumbo retrouve un peu de force et de réussite, cette mauvaise spirale ne peut pas durer indéfiniment. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565902
Moi aussi je comprends l'inquiétude de Master depuis l'E3. WVA n'a pas été hyper rassurant dans les monts. Après le fait d'avoir couru GW est un réel avantage. Ça a pu lui permettre de peaufiner sa forme et refaire son léger retard.
À voir si une course plus longue et durcie de loin sera un avantage ou un inconvénient :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565906
Sinon pas mal l'idée du gars de consolider mon pari :hehe:

C'est un peu ce que j'ai essayé de faire, en tentant différents combinés avec MVDP et Pogacar, sauf que là il faut aligner une plus grosse mise.

Pour le moment le pari Pogacar ou MVDP est à 1.9/1. Entre 2 et 3 cela serait pas mal, mais je suis pas sûr qu'ils me laissent miser autant.

Par contre étant donné que j'ai déjà verrouillé sur Poga avec + de 1400 en cas de victoire et seulement 200 pour MVDP, ça me donne l'idée de tenter une belle mise uniquement sur MVDP.
Il est à 3,5 /1. Si je mets 500€ ça fait 1750 (+200)= 1950 (- 500 de mise = 1450€ de bénef)
Par contre si Pogacar gagne ça me ferait " plus que " 1000€ de bénef :genance:

Ya peut-être un truc à tenter je vais réfléchir. Mais je crois pas à une échappée ou un coup d'outsider qui se joue la gagne.
Depuis 10 ans c'est tjrs le plus fort qui s'impose sur cette course (pas comme Roubaix ou MSR).
Et avec 3 mutants et leur équipes pour rouler , c'est certain que ce sera pour un des 3 :super:

En tout cas merci Dolipr4ne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565925
Je te laisse faire tes comptes d’apothicaire, ça me donne mal à la tête. :genance:

Mais sinon, je te rejoins, le Ronde doit etre la course, avec les Strade, où le plus fort s’impose quasiment tout le temps. En tout cas, la victoire d’un échappé y est presque impossible. Et meme un outsider, ça reste quasi de la SF avec les loustics qu’on a en ce moment.
D’ailleurs, le changement de tracé du Ronde avait été décidé à cet effet, à savoir ne consacrer que des cadors (bon un peu aussi à cause du pognon qu’engendrerait un final en circuit avec tentes VIP etc). Et je me souviens (faudrait retrouver car on s’était bien marrés à l’époque) d’un « organisateur/décideur » qui se marrait et disait qu’avec ce changement, ce ne serait pas un type comme Bettiol qui pourrait la gagner. :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565926
Suffisait de chercher un peu:
AlbatorConterdo a écrit :
08 avr. 2019, 21:21
In an interview with Het Laatste Nieuws last week, Vandenhaute claimed that the Kwaremont-Paterberg finale was introduced to ensure that only riders of the very highest calibre won the Tour of Flanders each year. “Look at the winners when they were still riding on the Muur van Geraardsbergen and finished in Meerbeke: Wesemann, Nuyens, Ballan, Bortolami. You got those kinds of winners,” Vandenhaute said. “What do we have now, after the course change and the finish in Oudenaarde? Boonen, Cancellara, Kristoff, Sagan, Gilbert and Terpstra.”

Implicit in that observation was the fact that such marketable winners are good for business. But what, Het Laatste Nieuws asked, if a less heralded rider like Sebastian Langeveld or Alberto Bettiol were to win the Ronde? “They are not going to win,” Vandenhaute said.


:elephant:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565927
Oui, et aussi le fait d'avoir enlever le Mur de Grammont du parcours, même si c'est toujours sympa, à favorisé des courses plus offensives.
Car ce dernier avait tendance à bloquer la course.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565928
Ce que je vais faire aussi, c'est verrouiller plein de petits combinés avec un peu Pogacar mais surtout MVDP + différentes combinaisons sur Roubaix (j'ai déjà consolider avec WVA et Mohoric) + Roglic (et un peu Evenepoel :spamafote:) au Giro et Pogacar ou Vingegaard sur le Tour :tonton:
(vu qu'on peut pas combiner le même coureur plusieurs fois, si je mets Pogacar sur le ronde, ce sera Vingegaard au Tour, sinon MVDP et Pogi)
Dernière édition par Delgato le 31 mars 2023, 17:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565929
Tu trouves que le Muur bloquait la course sur le nouveau tracé?? Avec un placement à 100 bornes de l’arrivée, ça ne bloque pas grand chose, non?

Il nous faudrait pas un topic pour causer du Ronde? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565930
Ouais c'est pas faux pardon, mais disons plutôt un peu isolé sur le nouveau parcours, avec une approche légère et derrière pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565934
Wof, c’est tellement mythique que je trouve ça dommage de le virer du parcours actuel. Surtout quand on sait que ce n’est qu’une affaire de pognon. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3565936
Ce serait un comble que ce soit ton Powless (manque de pot) ou ton Mohoric qui te la fasse à l'envers dimanche. :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565940
Bradounet_ a écrit :
31 mars 2023, 17:59
Ce serait un comble que ce soit ton Powless (manque de pot) ou ton Mohoric qui te la fasse à l'envers dimanche. :hate:
T'inquiètes qu'est-ce que tu crois, j'ai misé aussi sur Powless : plusieurs paris entre 50 et 70/1 : pour un total de près de 1500€ si il gagne :green:

Par contre ce cochon de Momo j'espère qu'il a compris que c'est Paris-Roubaix son vrai objectif :baguette:

L'an passé il était un peu à la ramasse sur le ronde, mais sans doute une méforme. Cette année il a l'air plus costaud, même dans les monts (mais pas au niveau des mutants).

La distance va l'avantager, mais de là à ce qu'il s'impose j'y crois pas. Il faudrait un énorme concours de circonstances. Après il va tenter de partir dans un coup c'est sûr.

Sa chute ne va pas trop l'handicaper, il a dit que ça allait le soir même. Donc même si il n'a peut être pas pû s'entraîner comme il aurait voulu les 2 jrs suivants, ça devrait quand même aller. Juste ce qu'il faut pour qu'il gagne pas et qu'il soit au top le dimanche suivant :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566298
MVDP est passé de 3,25 à 4/1
J'hésite à poser une sacoche de 300 € sur lui :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566451
Pays-Basque dispo
Ça peut combiner Ronde avec CG PB et la 1ère étape (avec de belles cotes)
MAS à 9/1 au CG
E1 (arrivée sprint en petit talus/ faux plat) : Aranburu 6/1
Bilbao 20/1
Higuita 23/1
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566609
Allez Pogi et Powless, tous mes espoirs reposent sur vous désormais :pompom:

Je regrette de pas avoir mis 500€ sur MVDP à 4,5/1 au moment où il était dans la bordure :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566710
Bon je m'en sort assez bien avec presque 1500 € de gains uniquement avec des combinés :







Finalement j'ai bien fait de prendre le risque de pas miser sur MVDP, même si j'ai eu peur :genance:

J'ai encore des combinés avec le Pays-Basque, et d'autres avec Roubaix (MVDP, WVA, Ganna ou Mohoric)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site