Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 75
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 75
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3565522
ToxinoMane a écrit :
29 mars 2023, 11:19
veji2 a écrit :
29 mars 2023, 08:37
Pour ça il faudrait que Pinot soit vraiment pas bien. Si Pinot a des chances de faire quoique ce soit on ne le fera pas attendre je pense.
Je pense que Quef parle de Martinez. Devra-t-il attendre Pinot dans Thyon 2000 s'il est plus fort que lui ? Perso j'espère pas, mais ça va dépendre de la configuration au CG. Sinon bien sûr que Pinot n'attendra jamais Martinez :wink:
Oui voilà, c'était ma question. Je me demande si Martinez sera plus fort que Pinot, et en ce cas le second demandera-t-il au premier de l'attendre :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3565525
LIEN23 a écrit :
29 mars 2023, 16:27
kung et madouas gros flop
La Groupama est la seule équipe à avoir 3 coureurs dans les 30 :applaud:
Mais le meilleur est 23ème :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3565526
C'est pas un flop d'avoir 2 coureurs parmis les 6-7 plus fort de la course.

Surtout sur un parcours qui est au final assez simple, sans la chute de Merlier on aurait eu un sprint massif.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3565527
rbl85 a écrit :
29 mars 2023, 18:25
C'est pas un flop d'avoir 2 coureurs parmis les 6-7 plus fort de la course.

Surtout sur un parcours qui est au final assez simple, sans la chute de Merlier on aurait eu un sprint massif.
Si le parcours était simple, pourquoi la Groupama est venue sans sprinteur ? Démare est déjà cuit ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3565529
Quef a écrit :
29 mars 2023, 18:27
rbl85 a écrit :
29 mars 2023, 18:25
C'est pas un flop d'avoir 2 coureurs parmis les 6-7 plus fort de la course.

Surtout sur un parcours qui est au final assez simple, sans la chute de Merlier on aurait eu un sprint massif.
Si le parcours était simple, pourquoi la Groupama est venue sans sprinteur ? Démare est déjà cuit ?
Je me suis aussi posé la question mais bon a 500m près on en avait 2 dans les 10, donc difficile de leur en vouloir surtout quand on connait la forme de Démare.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3565922
Pas d envie aujourd hui,konovalovas et scotson pas au niveau coupe de france alors pour le wt?
manquaient askey et pithie pour jouer devant
Lehouitouze pas sur qu'il monte en wt
course a oublier
Par PatriceHalgand
#3565989
LIEN23 a écrit :
31 mars 2023, 16:57
Pas d envie aujourd hui,konovalovas et scotson pas au niveau coupe de france alors pour le wt?
manquaient askey et pithie pour jouer devant
Lehouitouze pas sur qu'il monte en wt
course a oublier
Pas mieux. Ils se sont fait bouger aujourd'hui.
Ils étaient 3 dans le premier peloton lors d'un mouvement en début de course puis ils ont toujours été à contre temps sur le reste de l'épreuve.
En tout cas ils ont pas perdu la bonne humeur, 4 coureurs de l'équipe ont fait "le sprint" dans un groupe arrivant à près de 5 minutes :genance:
Par BennyFDJ
#3567798
LIEN23 a écrit :
06 avr. 2023, 16:43
on va pas parler de démare
ça sert a rien
Bah si parlons-en !! Le gars défonce son train après la première étape pour s'être fait enfermé à 1.5km de l'arrivée, mais est INCAPABLE d'être à moins de 15 places derrière son train qui emmène à la perfection les deux jours suivant ! Quand on ouvre sa bouche il faut assumer derrière...
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3567850
Gaudu est 3ème du Tour du Pays basque après 4 étapes. C'est pas trop mal...

Grégoire a malheureusement chuté lors de la deuxième étape et depuis, il a mal au dos. Dommage ça aurait été sympa de l'évaluer cette semaine sur des profils d'étape qui lui correspondent bien mais ce n'est que partie remise.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3567857
Il y a pas si longtemps ca faisait l'hélicobite quand Pinot était sur le podium d'une course et la vous êtes déçu de Gaudu ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 75
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site