- 30 mars 2023, 07:21
Il y a un peu le même effet "stage en altitude" chez Evenepoel, non ?
Modérateur : Modos VCN
ça t'existe les voleurs ? Pas moiveji2 a écrit : ↑30 mars 2023, 08:54Disons qu'entre la Jumbo qui vole, les petites jeunes monstrueusissimes que sont Remco/Pogi, nos cyclocrossmen incroyables, à la fois on se dit qu'on vit une époque quand même plus excitante que d'autres... (merde le milieu des années 2010 avec la Sky qui écrasait les GT, les LBL de Gerrans et Valverde...) et en même temps on se dit qu'il y a des nouveaux trucs, peut être tout à fait légaux d'ailleurs et même probablement, qui aident beaucoup !
Quelle mauvaise foi.mc-enroe31 a écrit : ↑29 mars 2023, 19:21Les perfs de Laporte entre ses années à Cofidis et chez Jumbo, purée, quelle progression.
Il suffit d'aller sur sa page wikipedia, de descendre et de regarder la tableau de ses résultats sur les classiques et le championnat du monde..
A part à travers les Flandres avec une seconde place et 6ème sur Paris Roubaix en 2021, le reste c'est très moyen.
Et depuis 2022, on le voit performant partout.
Les évolutions à 29 ans, j'ai du mal à y croire...
C'est exactement l'âge où Armstrong était passé de bon coureur de classiques à terreur du TDF.
J’ai absolument pas compris le lien entre « on est dans un confort en France » et « beaucoup de Français ne parlent pas bien anglais ». Ni meme avec « il faut une certaine maturité pour faire ça. »jimmy39 a écrit : ↑30 mars 2023, 13:50Laporte en interview nous dit pourquoi les français sont nuls:
On est dans un confort en France, je ne pense pas que beaucoup de Français parlent bien anglais. Comme moi, je ne parlais pas anglais avant d'arriver. C'est déjà difficile, il faut une certaine maturité pour arriver à faire ça.
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/10 ... -plus-beau
Voilà, épicétou![]()
Heureusement que tu es la Schtroumf à lunette!!
Peut-être qu'un peu de politesse ne te ferait pas de tort, tu ne penses pas?MorbierCafé a écrit : ↑30 mars 2023, 16:45Heureusement que tu es la Schtroumf à lunette!!
Pense quand même au repos comme on avait dit hein?![]()
Je pense que cela s’inscrit dans la continuité de la discussion d’hier sur Laporte où l’on se demandait de quelles natures pouvait être son saut qualitatif entre Cofidis et la Jumbo.
J'aurais plutôt dit que je suis impertinent mais tu as raison, on a toujours besoin de se questionner sur sa propre politesse.jicébé a écrit : ↑30 mars 2023, 16:51Peut-être qu'un peu de politesse ne te ferait pas de tort, tu ne penses pas?MorbierCafé a écrit : ↑30 mars 2023, 16:45
Heureusement que tu es la Schtroumf à lunette!!
Pense quand même au repos comme on avait dit hein?![]()
Vu grâce au premier commentaire du site: l'agence antidopage allemande s'appelle la NADA, ça ne s'invente pasMajorK03 a écrit : ↑30 mars 2023, 17:11Un footballeur chopé à l'EPO ! Bon, il joue en D2 allemande, mais pas n'importe où, au Hamburger SV, donc l'excuse est toute trouvée vu que les quantités retrouvées sont infimes :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... po/1388711
Encore un nigaud .
Merci pour la traduction de cette langue que je maitrise mal.SnakePlissken a écrit : ↑30 mars 2023, 17:13Il sous-entend surtout que Jumbo est une bien plus grande équipe, dans bons nombres de domaines, que ce qu'il avait connu jusqu'alors. On peut sans doute lui faire confiance sur le sujet, puisqu'il connait les deux équipes. Quand au fait de rester dans sa zone de confort pour un français, c'est sans doute ce qu'il a vécu également, avant finalement de se sentir prêt à sauter le pas à un certain âge. Je le traduis comme ça en tout cas.
Nys Oui c'est ce que je me suis dit, un profil &ag[…]