Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 17
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
#3564724
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 16:53
MorbierCafé a écrit :
26 mars 2023, 16:52


Cahors, TDF 2022
cadeau aussi celle-là de la part de WVA qui lui a laissé sa carte
Non mais c’est pas un cadeau, il a battu tout le monde ce jour là.
Du coup Philipsen sur les champs ça ne compte pas non plus parce que Van Aert n’a pas sprinté ?
Son étape il est allé la chercher tout seul, ça devient un peu n’importe quoi les raisonnements de certains ici en ce moment.
Dernière édition par papou06 le 26 mars 2023, 17:00, édité 2 fois.

#3564725
Nopik a écrit :
26 mars 2023, 16:53
Résultats Jumbo sur les pavés
OHN: 1 et 3
KBK: 1 et 2
E3: 1 épicétou
GW: 1 et 2

Ca va :tonton:
C'est impressionant,
allez le plus important c'est dimanche prochain maintenant pour WVA :metalhead:
(ça m'arrangerait en fait tu t'en doutes :siffle: )
#3564726
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 16:52
En fait, c'est juste nul.

Je trouve que Jumbo a vraiment mal joué le coup.
+1000.

Je ne comprends pas.

On parle quand même de Gand Wevelgem, pas d'une étape de Paris Nice.

WVA fait un énorme cadeau, encore plus quand on sait qu'il n'a pas gagné beaucoup de Flandriennes ni de grandes courses.

Il était le plus fort aujourd'hui, et de loin, il attend Laporte dans le Kemmel, prend 70 % des relais et se retrouve à devoir donner la victoire au Français.

J'aurais été Laporte, j'aurais refusé qu'on me laisse gagner. J'aurais été gêné qu'on me fasse un cadeau comme ça et je n'aurais pas aimé. Suis-je normal ? :hehe:
Dernière édition par -Vélomen- le 26 mars 2023, 17:00, édité 1 fois.

#3564729
Thrice a écrit :[quote=Nopik post_id=3564716 time=<a href="tel:1679842402" data-original-title="" title="">1679842402</a> user_id=121350]
Résultats Jumbo sur les pavés
OHN: 1 et 3
KBK: 1 et 2
E3: 1 épicétou
GW: 1 et 2

Ca va :tonton:
Et avec 5 coureurs différents[/quote]

Heureusement que Roglic est à la traîne :elephant:
#3564731
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 16:53
MorbierCafé a écrit :
26 mars 2023, 16:52


Cahors, TDF 2022
cadeau aussi celle-là de la part de WVA qui lui a laissé sa carte
Oui oui, le peloton aussi lui avait laissé sa carte. :sarcastic:

T'es sympa mais en ce moment tu es souvent de mauvaise foi et n'accepte pas de ne pas avoir le dernier mot :wink:
#3564733
-Vélomen- a écrit :
26 mars 2023, 16:56
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 16:52
En fait, c'est juste nul.

Je trouve que Jumbo a vraiment mal joué le coup.
+1000.

Je ne comprends pas.

On parle quand même de Gand Wevelgem, pas d'une étape de Paris Nice.

WVA fait un énorme cadeau, encore plus quand on sait qu'il n'a pas gagné beaucoup de Flandriennes ni de grandes courses.

Il était le plus fort aujourd'hui, et de loin, il attend Laporte dans le Kemmel, prend 70 % des relais et se retrouve à devoir donner la victoire au Français.

J'aurais été Laporte, j'aurais refusé qu'on me laisse gagner. J'aurais été gêné qu'on me fasse un cadeau comme et je n'aurais pas aimé.
Ben tu vois, vu la course de merde que c'était aujourd'hui, je pense pas que Laporte ai l'impression de voler la victoire.
#3564736
papou06 a écrit :
26 mars 2023, 16:56
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 16:53


cadeau aussi celle-là de la part de WVA qui lui a laissé sa carte
Non mais c’est pas un cadeau, il a battu tout le monde ce jour là.
Du coup Philipsen sur les champs ça ne compte pas non plus parce que Van Aert n’a pas sprinté ?
Son étape il est allé la chercher tout seule, ça devient un peu n’importe quoi les raisonnements de certains ici en ce moment.
oui bon ok, c'était pas pareil j'avoue (même si WVA n'a pas voulu allé jouer cette étape)
Mais à la base je répète un commentaire que j'ai entendu récemment (à la télé je crois) :wink:
#3564738
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 16:52
une belle journée de sport
:green:
Au moins la Sky ne dominait de la tête et des épaules la saison des classiques :mouchoir:
Pas vraiment d'enseignement à tirer de la course du jour en vue de la semaine prochaine :neutral:
Je languis déjà le moment où aucun des trois mutants ne montera sur la plus haute marche dimanche prochain :love:
Dernière édition par pascualito le 26 mars 2023, 17:04, édité 1 fois.
#3564739
Ce cadeau pourrait clairement poser problème lorsqu'on sera à Glasgow pour le mondial.
Laporte sera le leader de l'équipe de France et il a maintenant une dette morale à régler envers Wout. Il n'essaiera pas de la lui faire à l'envers au mondial et pourrait lui filer un coup de main si jamais il se retrouvait au sein d'un petit groupe avec lui dans le final. Faudrait que ça se solde rapidement cette affaire.
#3564742
-Vélomen- a écrit :
26 mars 2023, 16:56
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 16:52
En fait, c'est juste nul.

Je trouve que Jumbo a vraiment mal joué le coup.
+1000.

Je ne comprends pas.

On parle quand même de Gand Wevelgem, pas d'une étape de Paris Nice.

WVA fait un énorme cadeau, encore plus quand on sait qu'il n'a pas gagné beaucoup de Flandriennes ni de grandes courses.

Il était le plus fort aujourd'hui, et de loin, il attend Laporte dans le Kemmel, prend 70 % des relais et se retrouve à devoir donner la victoire au Français.

J'aurais été Laporte, j'aurais refusé qu'on me laisse gagner. J'aurais été gêné qu'on me fasse un cadeau comme et je n'aurais pas aimé.
Regardez le squad de la jumbo, vous croyez vraiment que les mecs signent là-bas pour gagner le Samyn mais tout seul à la pédale ? :rieur:

50 bornes à deux sous la flotte en mettant le reste du monde à deux minutes et t'es gêné du cadeau, punaise mais roule au smic alors que t'as un podium à Roubaix dans les cannes alors :tonton:

Bien sur que van Aert fait les trois quarts du boulot mais dès qu'ils ont eu la minute il savait.
#3564743
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 16:55
Je peux me tromper, mais je pense que ça va être très mal vu en Flandres.

Van Aert, il se comporte comme s'il avait un palmarès long comme le bras sur la route alors qu'en fait...
Surtout que, je radote désolé, mais c'est pas vu comme un truc absolument mythique en Flandres le quadruplé potentiel E.3/G.W/RvV/P.R ? Je comprends vraiment pas comment on peut snober une telle perf, surtout que Laporte a déjà eu le droit à de beaux cadeaux depuis son arrivée chez la Jumbo . :reflexion:

Mais sinon, c'est vrai que c'est un très beau geste de la part de van Aert, on ne peut pas lui enlever .
#3564746
-Vélomen- a écrit :
26 mars 2023, 16:58
Ptain, c'est quand même Gand Wevelgem !

On offre pas une course de ce type là !

Si WVA ne gagne pas le Ronde ou Roubaix, sa saison des Flandriennes sera décevante alors qu'avec le doublé E3 / GW, elle serait correcte.
Pas d'accord. On attend de WVA qu'il remporte des monuments et un Mondial. C'est pas un GP E3 et un GW qui peuvent changer la donne.
#3564747
Désolé, je m'excuse envers ceux que j'aurais pu un peu choquer ou agacer aujourd'hui de part mes commentaires :jap:
C'est juste que 2 courses le même jour où ça arrive à 2 et ça laisse gagner l'autre c'était un peu trop à mon goût
Dernière édition par Delgato le 26 mars 2023, 17:07, édité 1 fois.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
Dopage 2024

Sympa cette merde en libre accès en Anglete[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

CHRISTEN Jan 30eme

44 Tour de Romandie Oron - Oron Casquett[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site