On est trois !

Modérateur : Modos VCN
Ben honnêtement, je vois pas trop ce que la soudal pouvait faire de plus. Elle s'est mis minable pour essorer le peloton et permettre à Remco d'attaquer. Ce qu'il a fait a 30 bornes de l'arrivée. Sans jamais prendre un mètre a roglic. A un moment, je trouve normal de se rabattre sur un objectif secondaire, fut ce au prix d'un accord tacite de non agression entre les deux coureurs.
Rien à voir, MVDP et WVA se font vraiment la guerre sans aucun cinéma et jusqu'à la ligne au sprint.RemcoEtCian a écrit : ↑26 mars 2023, 13:59J'ai vraiment du mal à comprendre vos critiques... sur un cx, on doit aussi râler quand Van Aert et VDP partent à deux? Sur le tour, quand c'est Vingegaard Pogacar qui partent, il faut se plaindre ? Les autres n'avaient qu'à les suivre...
Mais tu fais exprès de pas comprendre ?Alexstru a écrit : ↑26 mars 2023, 14:02Ben honnêtement, je vois pas trop ce que la soudal pouvait faire de plus. Elle s'est mis minable pour essorer le peloton et permettre à Remco d'attaquer. Ce qu'il a fait a 30 bornes de l'arrivée. Sans jamais prendre un mètre a roglic. A un moment, je trouve normal de se rabattre sur un objectif secondaire, fut ce au prix d'un accord tacite de non agression entre les deux coureurs.
Pour le reste, evenepoel fait la première sélection, fait le plus gros du travail et fait l'attaque qui largue Soler. Je trouve qu'il y a bien plus scandaleux comme victoire.
Enfin, je maintiens que tes propos sont largement excessifs. Parce que dans le cyclisme, les intérêts communs font parties de la course. Une fois acté que Remco ne lâcherait jamais Roglic, les deux coureurs ont et raison de faire "cause commune". Et pour son image et son futur duel, roglic a plutôt été malin de laisser Remco l'emporter.
Qu'il attaque sans relache pour essayer de gagner la course oui, il n'avait rien à perdre ni au CG , ni pour l'étape vu l'avance sur le pelotonRemcoEtCian a écrit : ↑26 mars 2023, 14:06Eh bien je suis désolé aussi, je ne vois pas ce que vous auriez voulu. Que Remco continue à attaquer seul, poir au final devoir lâcher l'affaire comme hier ?!
Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage qu'on n'ait pas eu de bagarre jusqu'au bout. Mais l'exemple n'est pas éclairant : il n'est pas possible de faire une alliance sur une course d'un jourDelgato a écrit : ↑26 mars 2023, 14:02Rien à voir, MVDP et WVA se font vraiment la guerre sans aucun cinéma et jusqu'à la ligne au sprint.RemcoEtCian a écrit : ↑26 mars 2023, 13:59J'ai vraiment du mal à comprendre vos critiques... sur un cx, on doit aussi râler quand Van Aert et VDP partent à deux? Sur le tour, quand c'est Vingegaard Pogacar qui partent, il faut se plaindre ? Les autres n'avaient qu'à les suivre...
Si tu ne vois pas la nuance j'en suis désolé![]()
En même temps le maillot du maillot grimpeur finit bien sur les épaules du meilleur grimpeurluckywinner a écrit : ↑26 mars 2023, 13:35Du coup Martin ne finira pas meilleur grimpeur il n'a pas fait une bonne opération vendredi.
:neutral: c'est un peu le local du jour en +[…]