Trinite a écrit : ↑10 déc. 2022, 15:49
Que ce soit vrai ou pas, je ne comprends toujours pas quel serait l'intérêt de mythonner sans arrêt. Tenir ses fans en haleine ? Qu'on ne l'oublie pas ? Tout comme ce genre dé déclarations qui sont bien évidemment fantaisistes et irréalistes à l'heure actuelle :
https://www.cyclismactu.net/news-tour-f ... 70264.html
Il n'a pas besoin de ça pour toucher ou justifier son salaire, il ne peut pas non plus duper son équipe, ils ont toutes les données en main, donc je ne sais pas. Peut-être troller dolipr4ne ouais qui mord à chaque fois.
Je n'ai pas plus de réponse que toi.
Mais on peut aussi envisager qu'il ne "mythonne" pas. Et qu'il est sincère. Peut-être est-il simplement dans le déni ? Il refuserait de se voir décliner et chercherait toujours une raison (objective ou fantaisiste, peu importe l'important est qu'il y en ait une) pour expliquer ses performances. Je ne l'aime vraiment pas beaucoup, mais ce ne serait pas le 1er à refuser de voir l'évidence.
Avoir passé tout le monde à la moulinette (c'est le cas de le dire

) et se voir ne pas mettre un pied devant l'autre, psychologiquement ça doit être dur.
Il ferait mieux d'être fier de lui de pouvoir à nouveau marcher et faire du vélo, et se dire qu'il va être un capitaine de route précieux pour son équipe. Mais non, le souvenir de celui qu'il a été est trop fort.
Du moins, le souvenir de celui qu'il voulait faire croire qu'il était ...