Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#3563551
Ilnur majka a écrit :
24 mars 2023, 11:30
Dire ques les 5 derniers vainqueurs avant WVA l'année passée sont déjà des has been :wout:
Pas Asbeen mais Asgreen :green:
Lequel devrait cette année être meilleur que l'an passé. Avec Alaph qui va rouler comme un gogole :elephant: (pardonnez moi l'expression) pour ensuite exploser c'est parfait pour lui :smile:

Lampaert était en forme sur La Panne, mais vu les conditions pas sûr qu'il est récupéré. De toute façon lui on sait qu'il a qu'une idée en tête : être en forme pour Paris-Roubaix.
Dernière édition par Delgato le 24 mars 2023, 11:48, édité 1 fois.
#3563554
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 11:38
Ilnur majka a écrit :
24 mars 2023, 11:30
Dire ques les 5 derniers vainqueurs avant WVA l'année passée sont déjà des has been :wout:
Pas Asbeen mais Asgreen :green:
Lequel devrait cette année être meilleur que l'an passé. Avec Alaph qui va rouler comme gogole pour ensuite exploser c'est parfait pour lui :smile:

Lampaert était en forme sur La Panne, mais vu conditions pas sûr qu'il est récupéré. De toute façon lui on sait qu'il a qu'une idée en tête : être en forme pour Paris-Roubaix.
Sur le debut de saison je n'ai aucune certitude pour Asgreen :wink: Il a juste un maillot du meilleur grimpeur sur l'Algarve.
#3563556
la plus belle "flandrienne" derrière les 2 monuments.

Ce serait bien que Pogi se pose en spectateur pour une fois, il est trop souvent acteur/détonateur sur MSR ou RVV l'an passé.
Il devrait aussi apprendre à laisser Van Der Poel et Van Aert se jauger en observant.
En tout cas Van Der Poel gagne peut-être MSR et RVV 2022 un peu grâce à lui...
#3563558
Les statistiques de PCS

PEDERSEN Mads (Trek - Segafredo) and KÜNG Stefan (Groupama - FDJ) have done exactly the same program this year.
Date Race PEDERSEN Mads KÜNG Stefan
24/03 E3 Saxo Classic .. ..
18/03 Milano-Sanremo 6 DNF
05/03 Paris-Nice DNF 32
01/02 Etoile de Bessèges - Tour du G.. 69 DNF

:saoul: :tonton: :saoul:

Je crois qu'il devrait refaire sa base de données le gars....
#3563614
jimmy39 a écrit :
24 mars 2023, 14:23
Si Turgis ppouvait apprendre a se crasher tout seul, sans prendre quelqu'un avec, et surtout pas Küng :carton: :carton: :carton:
C'est grave. Je crois qu'on a malheureusement trouvé là le digne successeur de Sep Vanmarcke. Un podium sur un monument quand tout va bien mais derrière deux ans de chutes à peu près systématiques...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site