Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 41
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41
#3563559
MonteGelbison a écrit :
24 mars 2023, 11:48
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 11:36
Vent défavorable dans la montée finale (3/4 face, environ 10 km/h)
Qu'est-ce qu'il nous reste comme excuses alors si Remco pète le record de la montée ?
Il n'était pas si défavorable, et puis il n'était pas de face toute la montée à cause des virages et puis Remco a un meilleur coefficient de pénétration dans l'air que la plupart...
#3563560
MonteGelbison a écrit :
24 mars 2023, 11:48
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 11:36
Vent défavorable dans la montée finale (3/4 face, environ 10 km/h)
Qu'est-ce qu'il nous reste comme excuses alors si Remco pète le record de la montée ?
Qu'on pourra "relativiser" sa perf étant donné qu'il sera battu par Yates qui lui aussi va battre le record de la montée avec un meilleur temps :elephant:
#3563569
De toute façon cela risque d'être compliqué pour les échappés.
Le profil n'est pas trop à leur avantage, avec 50 km de plat juste avant la CC.
Au début Jumbo va rouler tranquille en laissant les échappés prendre du champ (car Roglic préfererait leur laisser les bonifs), mais à mon avis Quick-Step va prendre le manche et essayer d'asphyxier tout le monde.
#3563585
Je vois que les coureurs sont partis de Llivia.
Il serait temps de lancer une offensive pour reprendre la ville comme sous Louis XI.
Jamais pu supporter la présence de cette enclave ennemie qui déshonore notre territoire. :gafauvel:
Dernière édition par Bradounet_ le 24 mars 2023, 13:33, édité 1 fois.
#3563587
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 13:32
Je vois que les coureurs sont partis de Llivia.
Il serait temps de lancer une offensive pour reprendre la ville comme sous Louis XI.
Jamais pu supporter la présence de cette enclave ennemie qui déshonore notre territoire. :gafauvel:
Attention, c'est farouchement défendu par deux bars à tapas et le concours annuel de la meilleure paella, on ne lance pas une attaque là dessus à la légère, les risques de pertes sont majeurs. :tonton:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site