L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#3563228
Iguane a écrit :
23 mars 2023, 10:26
C'était bien la peine de râler pour changer de formule, les batman et delgato :elephant:
Figures toi qu'au moment de faire la liste j'avais oublié qu'on ne pouvait pas jouer Roglic et Evenepoel :genance: :tonton:
Du coup j'ai mis Roglic sur la 1ere et Evenepoel sur la 2e.
Mais ils ont été remplacés par un joker :spamafote:
Honnêtement sinon j'aurais joué Landa sur la 2 je pense. Hier j'avais mis Ciccone et Almeida.

Mais c'est pas grave je regrette pas car j'aime mieux cette variante que celle du début de saison :hehe:
#3563234
Delgato a écrit :
23 mars 2023, 11:09
Iguane a écrit :
23 mars 2023, 10:26
C'était bien la peine de râler pour changer de formule, les batman et delgato :elephant:
Figures toi qu'au moment de faire la liste j'avais oublié qu'on ne pouvait pas jouer Roglic et Evenepoel :genance: :tonton:
Du coup j'ai mis Roglic sur la 1ere et Evenepoel sur la 2e.
Mais ils ont été remplacés par un joker :spamafote:
Honnêtement sinon j'aurais joué Landa sur la 2 je pense. Hier j'avais mis Ciccone et Almeida.

Mais c'est pas grave je regrette pas car j'aime mieux cette variante que celle du début de saison :hehe:
Du grand art ça, c'est pas toi qui avait amené l'idée des coureurs interdits ? :rieur:
#3563449
Etape 4
cypbric GROVES Kaden 1 ABERASTURI IZAGA Jon 7
matthmic GROVES Kaden 1 CICCONE Giulio 34
pagliaorba GROVES Kaden 1 UIJTDEBROEKS Cian 47
ray COQUARD Bryan 2 CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 72
josedin STRONG Corbin 3 OLDANI Stefano 64
iguane VENTURINI Clément 5 ADRIA OLIVERAS Roger 148

éliminé :hello:
purito45 MENTEN Milan 8 CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 72

1
2
3
4
5
6
7 purito45
8 batman
9 delgato
10 valverde56
#3563460
Delgato a écrit :
23 mars 2023, 21:31
Iguane, t'avais vraiment mis Adria qui s'est échappé et a failli aller au bout ? :w00t:
T'avais eu du flair :super:
:rieur:

Ouais je savais que ça irai au bout cette échappé, il manquait juste la reine Simone pour tirer ça jusqu'à la ligne, je sais pas ce qu'il branle lui ça fait 4 étapes qu'il doit être devant, bref il aurait dû y avoir Momone et vous auriez vu le Adria comme un bonhomme aligner tout ça au sprint. :elephant:

Nan en vrai j'ai du confondre avec un autre Adria. :tonton:

Je sais pas pourquoi j'ai parcouru la startlist et je me suis dit, lui il passe les bosses, il a une pointe de vitesse éprouvée sur un podium vu en direct et en costaud au tour du Limousin (fond de taupe 10 lol en fait), il va être motivé à peu près à domicile sur la seule étape où son équipe peut faire un résultat, vla un client.
J'avais pas confiance dans tous les Groves, Hostetter, Hayter, la moitié ont abandonné d'ailleurs, pi va trouver des sprinters potables dans cette tarte-lisse.

Bref c'était un choix magnifique pour finir dans le top 5 au sprint en cador, hésitez pas si vous voulez des tuyaux dans le genre. :tonton:
#3563952
Etape 5
matthmic ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves 3 THOMAS Geraint 58
pagliaorba LANDA MEANA Mikel 7 BARDET Romain 69
cypbric HINDLEY Jai 9 YATES Adam 12
iguane HINDLEY Jai 9 CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 37
josedin CICCONE Giulio 11 YATES Adam 12

éliminé :hello:
ray YATES Adam 12 BERNAL GOMEZ Egan Arley 52

1
2
3
4
5
6 ray
7 purito45
8 batman
9 delgato
10 valverde56
#3564330
Etape 6
josedin GROVES Kaden 1 HERREGODTS Rune 94
iguane SCHELLING Ide 3 STRONG Corbin 67
matthmic BARDET Romain 11 CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 137
pagliaorba MARTIN Guillaume 28 BOUCHARD Geoffrey 66

éliminés :hello:
cypbric HERRADA LOPEZ Jesus 33 HAYTER Ethan 63

1
2
3
4
5 cypbric
6 ray
7 purito45
8 batman
9 delgato
10 valverde56
#3564367
Schelling par contre notez la bonne pioche. :glasses:

Cace-dedi à un sprint en première semaine du Tour sur un quatrième catégorie d'un trou du cul du monde normand ou d'une autre région abandonnée par dieu et ses anges, et à bradoudou qui est là pour nous rappeler qu'un jour, si il y a vent de face dans la Roche-aux-faucons, il risque bien de basculer avec les meilleurs et d'aligner Kamiel Bonneu au sprint. :tonton:
#3564939
Etape 7
pagliaorba CICCONE Giulio 5 MÄDER Gino 55
josedin HINDLEY Jai 12 CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 110
iguane ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves 21 TEUNS Dylan 31
matthmic TEUNS Dylan 31 MÄDER Gino 55

1 pagliaorba :winner:
2 josedin
3 iguane
4 matthmic
5 cypbric
6 ray
7 purito45
8 batman
9 delgato
10 valverde56

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site