Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 77
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3556065
Bronski a écrit :
01 mars 2023, 12:05
Bonjour

La course de dimanche dernier ne compte pas pour Rivals féminin ? Je ne la vois pas au calendrier
non, il n'y a que les épreuves worldtour uci pro
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3556072
Naboleon a écrit :
01 mars 2023, 18:54
C'est Alexander Cepeda (EF) et non Jefferson (CJR) qui fait 7e du Trofeo Laigueglia. :jap:

Et pour le 16e du Samyn? :scratch:

je l'avais mis hier soir, mais il a été enleve, je le remet

pour info il est dans la base sous le nom EDVARDSEN-FREDHEIM Stian
Par Naboleon
#3556136
PAGLIAORBA a écrit :
01 mars 2023, 20:33
Naboleon a écrit :
01 mars 2023, 18:54
C'est Alexander Cepeda (EF) et non Jefferson (CJR) qui fait 7e du Trofeo Laigueglia. :jap:

Et pour le 16e du Samyn? :scratch:

je l'avais mis hier soir, mais il a été enleve, je le remet

pour info il est dans la base sous le nom EDVARDSEN-FREDHEIM Stian
Corrigé aussi sur le site de l'UCI donc tout est bon. Merci :super: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3557232
Je viens de remarquer qu'on n'a pas changé le classement des Strade Bianche. Wellens ne figure pas dans le classement alors qu'il est 13 ème. Il y a eu une erreur ,car on l'avait d'abord donné DNF lors de la publication des résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3560475
Naboleon a écrit :
11 mars 2023, 19:51
Sur la 6e étape de Tirreno, c'est Micharl Woods et non Harrison Wood aui termine 8e :jap:
Vu et corrigé.

Au fait je n'oublie pas ta question sur les championnats féminins, j'ai posé la question aux autres admins parce que vu qu'on a pris que les plus grandes courses de l'année j'avoue ne pas savoir si on les comptes ou pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3561890
Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais j'ai vu que je n'avais plus de transfert possible, alors que je n'en ai fait qu'un dans ma team masculine. Mon seul transfert ne concernait pas la top league. :wink:
J'en profite pour remercier encore les organisateurs, même si mon équipe bat sérieusement de l'aile ! :mouchoir:
Par Naboleon
#3563190
Il y a une erreur pour les 7e et 8e places de la 3ème étape du Tour de Catalogne. Michael Woods est 7ème et Uijtdebroeks 8ème :jap:

Sur De Panne, c'est Edward Planckaert 21ème et non Baptiste :jap:

Merci :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3563191
Naboleon a écrit :
22 mars 2023, 23:48
Il y a une erreur pour les 7e et 8e places de la 3ème étape du Tour de Catalogne. Michael Woods est 7ème et Uijtdebroeks 8ème :jap:

Sur De Panne, c'est Edward Planckaert 21ème et non Baptiste :jap:

Merci :kisskiss:
j'ai corrigé
Par Naboleon
#3563463
Pour La Panne féminine c'est Christina Schweinberger et non Kathrin qui termine 8ème. Christina n'est pas dans la base pour info :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3563847
Naboleon a écrit :
23 mars 2023, 22:07
Pour La Panne féminine c'est Christina Schweinberger et non Kathrin qui termine 8ème. Christina n'est pas dans la base pour info :jap:
Tout à fait, c'est corrigé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3565071
Naboleon a écrit :
17 févr. 2023, 10:13
SACRIPAN a écrit :
16 févr. 2023, 08:27


C'est exactement ça, avec Charlix on vient d'actualiser le topic calendrier pour remonter l'info dedans.
Le barême féminin fonctionne de la même façon? Les 500 premières classées déterminent le barême?
Alors ça y est j'ai une réponse à t'apporter : oui on applique le même principe pour les championnats nationaux et on va également intégrer les championnats continentaux et mondiaux aux mêmes barèmes que pour les hommes. :wink:
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 77
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site