Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 41
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41
#3563332
Quand même, pour vibrer pour des ouines potentielles en world tour, faut aller guetter les sprints en Catalogne avec un mec dont la plus grande victoire, c'est une course de 4 jours faite en 5 et remportée devant Frapporti. En tremblant face à l'immense Kaden Groves.

Je l'aime mon cyclisme français :france:
#3563351
C'est le moment de faire un bilan:
Alors aujourd'hui je vois bien dans l'échappée :

Simmons, Schelling, Gesbert, Barta, Armirail, Pernsteiner, Tusveld, José Herrada, Oldani, Godon, Azparren, Bol, et un Astana (Velasco ou Moscon)
En donnant la moitié du peloton, tu vas y arriver :siffle:
Eh ben non
:tonton: :elephant:
#3563356
jimmy39 a écrit :
23 mars 2023, 16:21
C'est le moment de faire un bilan:
Alors aujourd'hui je vois bien dans l'échappée :

Simmons, Schelling, Gesbert, Barta, Armirail, Pernsteiner, Tusveld, José Herrada, Oldani, Godon, Azparren, Bol, et un Astana (Velasco ou Moscon)
En donnant la moitié du peloton, tu vas y arriver :siffle:
Eh ben non
:tonton: :elephant:
N'empêche qu'il y en a 3 parmi ceux que j'ai cité qui ont attaqué et se sont donc échappé(même si ce fut bref)

Image
#3563362
Iguane a écrit :
23 mars 2023, 15:31
Quand même, pour vibrer pour des ouines potentielles en world tour, faut aller guetter les sprints en Catalogne avec un mec dont la plus grande victoire, c'est une course de 4 jours faite en 5 et remportée devant Frapporti. En tremblant face à l'immense Kaden Groves.

Je l'aime mon cyclisme français :france:
ON fait ce qu'on peut mon bon monsieur...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site