Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3563339
frenchies08 a écrit :
23 mars 2023, 14:57
Je suis agréablement surpris par le petit Walter Calzoni, il prend des risques, excellent puncher, bonne pointe de vitesse, le nouveau Bettini??
Il a tenté à 50 km de l'arrivée, malheureusement, personne d'autre n'a suivi
C'était croustillant, une bonne pâte, ce Calzoni
Il a voulu plier le game mais a dû replier ses ailes

#3563342
AlbatorConterdo a écrit :
23 mars 2023, 15:47
frenchies08 a écrit :
23 mars 2023, 14:57
Je suis agréablement surpris par le petit Walter Calzoni, il prend des risques, excellent puncher, bonne pointe de vitesse, le nouveau Bettini??
Il a tenté à 50 km de l'arrivée, malheureusement, personne d'autre n'a suivi
C'était croustillant, une bonne pâte, ce Calzoni
Il a voulu plier le game mais a dû replier ses ailes
On voit ce que tu fais là :siffle:
:rieur:
#3563345
pascualito a écrit :
23 mars 2023, 15:59
Calzoni si il atteint le niveau d'un Finetto on pourra dire qu'il a réussi sa carrière :jap:
Des Simoni, Bettini, Bartoli, Nibali, Cunego, Aru,Colbrelli et autres Petacchi ça n'existe plus en Italie et ça n'existera plus jamais :jap:
Pas mieux :spamafote:

#3563346
pascualito a écrit :
23 mars 2023, 15:59
Calzoni si il atteint le niveau d'un Finetto on pourra dire qu'il a réussi sa carrière :jap:
Des Simoni, Bettini, Bartoli, Nibali, Cunego, Aru,Colbrelli et autres Petacchi ça n'existe plus en Italie et ça n'existera plus jamais :jap:
T'a oublié Cippolini, Fausto Coppi, Davide Rebelin, Scarponi, Garzoli, Pantani et bien d'autres encore.
Moi je serai bien attentif à son profil il me plais très bien.
Une SOUDAL QS serait intéressé par ce type de profil.
#3563348
Après le cyclisme italien a tellement déçu une partie de ses fans que l'on est plus vraiment en droit de rêver.
La légion de coureurs ayant montré de belles aptitudes dans un laps de temps assez réduit nous pousse plus ou moins à rester sur nos gardes :jap:
Après il reste l'inconnu Ganna, mais personnellement j'ai du mal à y croire à l'approche de ses prochaines échéances (point de vue personnel dans sa manière de pédaler sur le pavé) :spamafote:
#3563523
Aujourd'hui on va arriver non loin de chez Covili que l'on devrait voir du coup à l'avant j'imagine, dernière grosse lute pour les grimpeurs/punchers. EF qui se fait plaisir sur cette CPE, hier DeBodt à perdu du temps, du coup devrait être à l'offensive, Marco Frigo que j'attendais beaucoup plus offensif comme jeune italien :spamafote:
Calzoni devra courir intelligemment celle ci et Schmid ne pas se rater pour remporter je pense le général, Mark Padun et Healy les plus gros danger en vu du CLM final.
#3563552
frenchies08 a écrit :
24 mars 2023, 09:08
Aujourd'hui on va arriver non loin de chez Covili que l'on devrait voir du coup à l'avant j'imagine, dernière grosse lute pour les grimpeurs/punchers. EF qui se fait plaisir sur cette CPE, hier DeBodt à perdu du temps, du coup devrait être à l'offensive, Marco Frigo que j'attendais beaucoup plus offensif comme jeune italien :spamafote:
Calzoni devra courir intelligemment celle ci et Schmid ne pas se rater pour remporter je pense le général, Mark Padun et Healy les plus gros danger en vu du CLM final.
Covili est le seul Bardiani encore placé au CG dont je ne le vois pas avoir autant de libertés que cela :super:
#3563871
Attends toi au pire quand Froomey fera le pied des cols sur le Tour des Alpes juste devant son nouveau coéquipier Pozzovivo.

Pour revenir à la course, Ben Healy est trop loin au général pour refaire son retard sur Schmid avec le chrono. 44 secondes, seul un crack de la discipline pourrait les boucher en 18.6 km sur Schmid qui a quelques références. Healy pourrait peut-être en reprendre grand max 30 à mon gout.
Par contre, Schmid n'a pas course gagnée pour autant parce que Shaw ça sait rouler très vite (3e des deux derniers championnats de GB chrono devant un John Archibald et pas bien loin d'un Bigham).
14 secondes de retard, la porte est ouverte.
#3563950
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 18:41
Attends toi au pire quand Froomey fera le pied des cols sur le Tour des Alpes juste devant son nouveau coéquipier Pozzovivo.

Pour revenir à la course, Ben Healy est trop loin au général pour refaire son retard sur Schmid avec le chrono. 44 secondes, seul un crack de la discipline pourrait les boucher en 18.6 km sur Schmid qui a quelques références. Healy pourrait peut-être en reprendre grand max 30 à mon gout.
Par contre, Schmid n'a pas course gagnée pour autant parce que Shaw ça sait rouler très vite (3e des deux derniers championnats de GB chrono devant un John Archibald et pas bien loin d'un Bigham).
14 secondes de retard, la porte est ouverte.
Schmid est effectivement très solide en chrono. Il est même champion du monde du CLM...

...certes en relais :balloon: , mais faut pouvoir les suivre Bissegger et Küng. Deux top-10 en chrono sur le dernier Giro aussi.
#3564139
Victoire de Cavagna dans le chrono devant Hepbuirn à 18" et Healy à 19" ; Schmid termine 8ème à 41", suffisant pour conserver sa première place au général où Shaw termine à 16" et Healy à 22" (Padun quatrième à 1'07").

Jolie course par étapes avec de l'animation tous les jours malgré une startlist limitée. Beaucoup vont franchir les Appennins et se retrouver demain pour le GP de Larciano (mais pas les Soudal ni les Bora ...)

L'internationalisation, elle explique qu'un pays[…]

Pour August j'attendrais perso les CDM de Zurich[…]

UNO X Mobility 2024

Flèche Wallonne : Tobias Halland Johanness[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site