Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 41
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41
#3563118
Wombat a écrit :
22 mars 2023, 16:54
Roglic s'améliore de jour en jour mais il va se faire atomiser vendredi contre cet Evenepoel là, l'arrivée était pourtant parfaite pour lui avec cette petite descente pour récupérer de la fraîcheur avant le sprint.
Heureusement Lo Port c'est après-demain.
Roglic a toujours été meilleur sur la première arrivée difficile d'un enchainement.
Moyen qu'il arrive à ne rien perdre vendredi et que tout se joue samedi dans l'Alt de Fontpineda ou à Montjuic pour un beau feu d'artifice. :banana:
#3563123
blouss_ a écrit :
22 mars 2023, 16:43
Bradounet_ a écrit :
22 mars 2023, 16:40
Ivan Sosa était largement meilleur à 20 ans sur le Tour des Alpes chez Gianni.
Dur
Un classique chez les colombiens finalement
À l'inverse, il y en a qui progresse doucement mais surement cette année et confirme enfin son bon Baby Giro d'il y a quelques années, c'est Rubio. Rien d'exceptionnel mais il est encore jeune et sa trajectoire est encoueageante.
#3563127
Iguane a écrit :
22 mars 2023, 17:01
Il renquille en altitude Roglic après la Catalogne ?

Il est pas mal quand même, entre hier où c'est monté vite et aujourd'hui où vu l'heure d'arrivée ça a pas chômé en route... Pas mal pour un convalescent juste bon à gagner deux ou trois sprints. :rieur:
https://www.teamjumbovisma.com/promotio ... -tenerife/

L'équipe du Giro va partir en stage oui apparemment. D'ailleurs je mets le lien parce que ça peut t'intéresser. L'équipe propose à deux personnes de pouvoir participer au stage pendant deux jours. Tu nous raconteras si tu gagnes. :smile:
#3563128
Iguane a écrit :
22 mars 2023, 17:01
Il renquille en altitude Roglic après la Catalogne ?

Il est pas mal quand même, entre hier où c'est monté vite et aujourd'hui où vu l'heure d'arrivée ça a pas chômé en route... Pas mal pour un convalescent juste bon à gagner deux ou trois sprints. :rieur:
Il est bien plus saignant qu'à TA, l'attaque de Remco c'est le seul du peloton à avoir levé le cul de sa selle pour aller la chercher. Il a tout fait le nez dans le vent pour raccrocher la roue.

Vu le tarif qu'il va prendre vendredi, il devrait se découvrir sur les étapes de transition et tenter la même chose qu'à la Vuelta (sans se péter la gueule) s'il veut gagner le CG.
#3563138
SnakePlissken a écrit :
22 mars 2023, 17:19
Iguane a écrit :
22 mars 2023, 17:01
Il renquille en altitude Roglic après la Catalogne ?

Il est pas mal quand même, entre hier où c'est monté vite et aujourd'hui où vu l'heure d'arrivée ça a pas chômé en route... Pas mal pour un convalescent juste bon à gagner deux ou trois sprints. :rieur:
https://www.teamjumbovisma.com/promotio ... -tenerife/

L'équipe du Giro va partir en stage oui apparemment. D'ailleurs je mets le lien parce que ça peut t'intéresser. L'équipe propose à deux personnes de pouvoir participer au stage pendant deux jours. Tu nous raconteras si tu gagnes. :smile:
"Ride and eat like a pro with Team Jumbo-Visma riders! "
Ride like a pro, ça fait envie par contre pour le eat like a pro, je pense que Iguane va passer son chemin. :rieur:
#3563142
Par contre Ciccone, dès qu'il joue le général d'une course, il devient fade à regarder, bien loin du coureur plaisant baroudeur/grimpeur, aux changements de rythme multiples :neutral:
En espérant que les chronos du Giro soient un frein et qu'il s'engage dans ce qu'il sait faire de mieux et où il est lui-même :super:

Sinon imaginer un duel entre les deux cyborgs en mai est tellement harassant :euh:
Dernière édition par pascualito le 22 mars 2023, 19:09, édité 2 fois.
#3563148
Et voilà, comme je l'avais prédit, Roglic doit se faire hyper mal à la gueule pour tenir la roue d'un Evenepoel bien musculeux en descente de stage. Il aura tout de même bien fait illusion ces deux derniers jours cela dit :elephant:

Si la première semaine du Giro est punchy-sprinteuse, il aura 32 secondes de bonif sur Remco avant de se faire laminer par le gros belge :hehe:

Plus sérieusement, le niveau de Roglic est vraiment très encourageant je trouve. Il sera prêt !
#3563157
Bradounet_ a écrit :
22 mars 2023, 17:46
SnakePlissken a écrit :
22 mars 2023, 17:19

https://www.teamjumbovisma.com/promotio ... -tenerife/

L'équipe du Giro va partir en stage oui apparemment. D'ailleurs je mets le lien parce que ça peut t'intéresser. L'équipe propose à deux personnes de pouvoir participer au stage pendant deux jours. Tu nous raconteras si tu gagnes. :smile:
"Ride and eat like a pro with Team Jumbo-Visma riders! "
Ride like a pro, ça fait envie par contre pour le eat like a pro, je pense que Iguane va passer son chemin. :rieur:
C'est bon j'ai inscrit nopik, il sera content.

Merci snake, ça eu pu m'intéresser mais malgré les apparences je travaille (un peu) et je m'occupe des enfants (moins bien qu'il ne faudrait) :tonton:
#3563159
Remco déçu de lever les bras avec le maillot de meilleur jeune du Tour de Catalogne plutôt qu'avec son maillot de champion du monde. C'est sûr qu'il risque de ne pas le porter souvent cette année... Et pour le coup, je partage sa déception. Autant le maillot de leader de la course, je comprends qu'il soit obligatoire et passe devant tous les autres, autant les maillots des classements annexes, je trouve ça assez naze de les faire passer devant le maillot de champion du monde.
#3563161
SnakePlissken a écrit :
22 mars 2023, 21:37
Remco ne va pas retourner en stage d'ailleurs, non ? Je vois sur PCS qu'il va faire la Brabançonne le 12, et LBL le 23. Du coup est-ce qu'il aura son effet de son dernier stage jusqu'à la fin du Giro ?
A la base, il avait prévu un stage en altitude entre l'UAE tour et la Catalogne. Puis un stage entre la Catalogne et Lbl. Puis un stage entre Lbl et le Giro.

Vu que la flèche Brabançonne ne faisait pas partie du programme initial et qu'elle ne constitue pas un objectif majeur, je suppose qu'ils n'ont pas changé gd chose au programme prévu a la base.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site