Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 52
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
Par SnakePlissken
#3560678
Selon la Gazzetta, il y aurait actuellement des discussions en interne chez Trek au sujet d'une possible résiliation du contrat de Tiberi.

Au delà de l'acte honteux, la mauvaise pub n'a pas dû plaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3560809
Je sais pas...
Ce n'est pas politiquement correct, mais autant je trouve son geste abject, autant s'il a sa carrière professionnelle brisée à cause de cette connerie je trouverais ça un peu excessif.
Tout le monde fait quelque chose qu'il regrette amèrement, à commencer par moi.
S'il se prend une amende, est suspendu un moment, est sanctionné juridiquement si c'est sanctionnable, s'excuse, fait des dons aux assos et témoigne de sa bêtise pendant le temps qu'il faudra, cela finit par suffire. Qu'il n'ait pas la vie brisé pour avoir commis une triste erreur, ça ne ramènera pas la vie du pauvre chat...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3560813
Quef a écrit :
14 mars 2023, 20:34
Je sais pas...
Ce n'est pas politiquement correct, mais autant je trouve son geste abject, autant s'il a sa carrière professionnelle brisée à cause de cette connerie je trouverais ça un peu excessif.
Tout le monde fait quelque chose qu'il regrette amèrement, à commencer par moi.
S'il se prend une amende, est suspendu un moment, est sanctionné juridiquement si c'est sanctionnable, s'excuse, fait des dons aux assos et témoigne de sa bêtise pendant le temps qu'il faudra, cela finit par suffire. Qu'il n'ait pas la vie brisé pour avoir commis une triste erreur, ça ne ramènera pas la vie du pauvre chat...
Après, peut-être que Trek compte le caser ailleurs, du moment que ce n'est plus chez eux. De toute façon à voir par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3560842
C'est sur qu'il aurait grand mal à retrouver une place immédiatement dans le WT.
Niveau image, ça passerait pas terrible pour l'équipe venant à sa rescousse illico presto. Ca signifierait que sa nouvelle équipe désapprouverait le licenciement de la Trek et effacerait presque toute sanction.
Je pense que sa seule chance serait la team Bahrain, sponsor étatique, et il y a encore de la place avec des Italiens dans le staff.
Bahrain prend ses distances avec les tiques, et Tonio sait remballer les chats, donc ça peut coller.
Chez Astana, t'as Felline, il se prend déjà assez de tirs comme ça chaque week-end... bien mauvaise idée. De toute façon, ils affichent déjà complet.
Sinon, il va devoir attendre quelques mois pour que son recrutement ne soit pas vu comme de l'opportunisme déplacé ou bien accepter d'aller chez Bardiani, Corractec ou Eolo (rétrogradation qui constituerait en soi une sanction).
Par pascualito
#3560907
J'ai vu passer furtivement une information comme quoi durant l'intersaison, Nys aurait "violenté" Pedersendans les exercices sprint. Peut-il envisager dès aujourd'hui un premier résultat significatif ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3562120
Il parle aussi de Merckx Tarangu Delgado Indurain Chava Jiménez Pantani Ullrich
Du dopage de cette epoque
De Ferrari le Doctore.
La relation contador Armstrong
De l Angliru du Tour Giro Vuelta
Etc
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3563078
van Mechelen à seulement 1 seconde.
Il prend une belle option pour la victoire au général avec les bonifs qu'il va s'avaler toute cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565004
Il donne des conseils de performance? Vraiment??
Nan mais vraiment tout est fait pour que je m’acharne hein. :rieur: :rieur: :rieur:

Traduction pour ceux qui n’auraient pas compris: qu’attend-il pour s’appliquer ses bons conseils?

Quel énorme troll que ce gars….
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3565010
Le mental peut-il contredire les chiffres ?
Parfois, oui.


J'aime ce genre de phrases qui veulent tout et rien dire.

"Il ne savait pas qu'il ne pouvait pas nager le 50m en moins de 15 sec, alors il l'a fait. Croyez en vous et ne baissez jamais les bras" :elephant: :elephant: :elephant:

J'aime bien ça veut dire que si on croit vraiment en quelques chose (par exemple: l'âme des cartes), et que ton cœur est pur, alors tout peut arriver.
Bande de septique.

Ps: il attend quoi pour faire prof de sport ou des tutos crossfit sur youtube le Chrissou? il donne vraiment des bons conseils jtrouve avec sa montée du talus au chronomètre digne des années Guimard.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3565032
MorbierCafé a écrit :
27 mars 2023, 14:25
Le mental peut-il contredire les chiffres ?
Parfois, oui.


J'aime ce genre de phrases qui veulent tout et rien dire.

"Il ne savait pas qu'il ne pouvait pas nager le 50m en moins de 15 sec, alors il l'a fait. Croyez en vous et ne baissez jamais les bras" :elephant: :elephant: :elephant:

J'aime bien ça veut dire que si on croit vraiment en quelques chose (par exemple: l'âme des cartes), et que ton cœur est pur, alors tout peut arriver.
Bande de septique.

Ps: il attend quoi pour faire prof de sport ou des tutos crossfit sur youtube le Chrissou? il donne vraiment des bons conseils jtrouve avec sa montée du talus au chronomètre digne des années Guimard.
Merdi pour le compliment :green:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site