
Entre Ganna et Ciccone, ça envoie du rêve du côté transalpin en ce début de saison .

Modérateur : Modos VCN
+1. Il est celui qui m'a le plus impressionné aujourd'hui !Ilnur majka a écrit : 21 mars 2023, 17:26 Sans son problème mécanique, Almeida finit avec les 3 trois de devant !
Un jeune GFDJ, pourtant pas encore dans la force de l'âge, éclate aussi les records de la montée et à 18 secondes de la montée de Yates 2021.MajorK03 a écrit : 21 mars 2023, 22:02 Un italien passé par la Bardiani qui tape Roglic, Evenepoel, ainsi que le record de la montée, sur une arrivée au sommet d'une course par étapes WT, et tout le monde trouve ça normal . Normal .![]()
Entre Ganna et Ciccone, ça envoie du rêve du côté transalpin en ce début de saison .![]()
Je crois que c’est le concept. Il faut prendre les mêmes produits pour pouvoir comprendre.SW3 a écrit : 21 mars 2023, 21:56J'ai rien compris, je suis le seul ?pascualito a écrit : 21 mars 2023, 21:07
A voir pour Ciccone, je trouve qu'il tirait vachement aujourd'hui. Attention pour demain, il faudra qu'il trouve le bon dos.
En tout cas on surveillera le chrono de demain, j'ai l'impression que Remco a couru pour s'ouvrir![]()
Le voyant à la peine (sans savoir qu'il avait un problème mécanique), je me suis dit "ohlala quel crackers" cet Almeida, il se fera toujours enfumer sur la première arrivée au sommet...Quef a écrit : 21 mars 2023, 22:48+1. Il est celui qui m'a le plus impressionné aujourd'hui !Ilnur majka a écrit : 21 mars 2023, 17:26 Sans son problème mécanique, Almeida finit avec les 3 trois de devant !
Ouahou. Tu as pris "Pascualito" en Langue Vivant 1 toi au lycéeIguane a écrit : 22 mars 2023, 08:19 C'est limpide, ciccone à fini sur une grosse braquasse, signe que le cœur arrive au bout et qu'il n'aurait pas fait illusion très longtemps encore. Même si il est dans la forme de sa vie.
Evenepoel lui a fait l'effort juste pour se débloquer pour les jours à venir. Faire grimper le palpitant pour le mettre en mode compète. Si ça fonctionne, attendez-vous à du très sale dans la montée du jour.
Bon... On verra hein![]()
Moi je le vois bien gagner un GT à la Cadel Evans.MonteGelbison a écrit : 22 mars 2023, 10:19Le voyant à la peine (sans savoir qu'il avait un problème mécanique), je me suis dit "ohlala quel crackers" cet Almeida, il se fera toujours enfumer sur la première arrivée au sommet...
Grande fut ma surprise de le voir finir avec Landa, puis j'ai lu le forum de _spécialistes que constitue VCN, et j'ai COMPRIS.
Je persiste à considérer Almeida comme un éternel plafonneur, si je puis dire, à qui il manquera toujours le dernier palier et qui ne lâchera jamais personne de sa vie (je sais que je me).