Par daizenshu_ - 21 mars 2023, 17:51
Modérateur : Modos VCN
L'autre truc est qu'il a vraiment envie de lever les bras je pense. Et que lui seul était capable d'aller chercher Chaves.
Tous les ans sur toutes les courses il y'a un bon vent favorable.
Je charrie mec
Ca n'a pas l'air d'être la grande entente chez UAE donc Yates et Soler pourraient bien n'en faire qu'à leur tête demain également. Pauvre Almeida qui se faisait déjà bolosser par Ayuso l'année dernière
Faudra quand même voir si Soler aidera Almeida en jouant à domicile.Delgato a écrit : ↑21 mars 2023, 20:29En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone![]()
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
A voir pour Ciccone, je trouve qu'il tirait vachement aujourd'hui. Attention pour demain, il faudra qu'il trouve le bon dos.Delgato a écrit : ↑21 mars 2023, 20:29En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone![]()
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
J'ai rien compris, je suis le seul ?pascualito a écrit : ↑21 mars 2023, 21:07A voir pour Ciccone, je trouve qu'il tirait vachement aujourd'hui. Attention pour demain, il faudra qu'il trouve le bon dos.Delgato a écrit : ↑21 mars 2023, 20:29En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone![]()
En tout cas on surveillera le chrono de demain, j'ai l'impression que Remco a couru pour s'ouvrir![]()
Oui mais c'est parce que ça a monté[…]