Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 41
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41
#3562784
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 17:32
Iguane a écrit :
21 mars 2023, 17:29


Tais-toi et admire, c'était beau. :rieur:

Après il fallait revenir sur Chaves quand même, au général c'est pas malin de laisser 20 secondes à un mec qui fait un numéro sur la première arrivée au sommet non ? :reflexion:
Arrêtes, tout le monde sait que Chaves allait exploser sur les prochaines étapes comme souvent malheureusement :tonton:
L'autre truc est qu'il a vraiment envie de lever les bras je pense. Et que lui seul était capable d'aller chercher Chaves.
Si Kuss a la jambe Rogliche aurait intérêt à le faire attaquer sur chaque arrivée au sommet :study:
#3562791
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 18:21
Non
Cette année par exemple vent défavorable à Sassotetto ou à la Couillole.
Là je l'ai dit hier soir et Moncoutier l'a redit aujourd'hui : vent favorable dans la montée de Vallter 2000
Je charrie mec :rieur:
Vous croyez vraiment qu'on bat les records des ascensions empruntées régulièrement par vent de face ? :tonton:

Pi Bahreïn a emmené bien bourrin, après le faux train de Foss ça a pas fait un pli.
Derrière Van wilder a été assez porcif pour tenir Landa, et Evenepoel a fait le boulot pour essorer tout le monde mais il n'était pas assez fort.
C'était une montée assez violente, du coup je suis assez d'accord avec l'histoire de l'échappée pour demain. Je crois qu'il y a un col avant la Molina, la question c'est de savoir si il y aura gros rythme dans ce col. Les positions dans le top 10 restent resserrées, je vois pas trop qui aurait envie de prendre le risque de faire le tempo maintenant que Bahreïn a réalisé que Landa était un cran en dessous.
Peut-être UAE si ils jouent pour Almeida :reflexion:
#3562818
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 18:44
Justement en parlant de ça, tu penses que Yates prendra l'échappée demain ou il restera avec Almeida ? :reflexion:
Soler lui on sait tous que c'est ce weekend qu'il s'échappe, mais il faut d'abord qu'il perde du temps vendredi :smile:
Ca n'a pas l'air d'être la grande entente chez UAE donc Yates et Soler pourraient bien n'en faire qu'à leur tête demain également. Pauvre Almeida qui se faisait déjà bolosser par Ayuso l'année dernière :tonton:
A moins que le DS leur tire les oreilles ce soir et dans ce cas on verra Yates aux petits soins apporter bidons, cookies et chocolat chaud au portugais demain.
#3562819
En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone :reflexion:
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
Dernière édition par Delgato le 21 mars 2023, 20:30, édité 1 fois.
#3562832
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 20:29
En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone :reflexion:
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
Faudra quand même voir si Soler aidera Almeida en jouant à domicile.
#3562834
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 20:29
En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone :reflexion:
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
A voir pour Ciccone, je trouve qu'il tirait vachement aujourd'hui. Attention pour demain, il faudra qu'il trouve le bon dos.
En tout cas on surveillera le chrono de demain, j'ai l'impression que Remco a couru pour s'ouvrir :585775occitanflag:
#3562849
pascualito a écrit :
21 mars 2023, 21:07
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 20:29
En y réfléchissant bien, c'est une arrivée qui convient bien à Almeida mais de là à faire rouler pour un hypothétique sprint avec Roglic, Remco et Ciccone :reflexion:
Ils ont plus de chances de gagner l'étape avec Yates dans l'échappée. Soler devrait suffire pour aider Almeida un maximum.
A voir pour Ciccone, je trouve qu'il tirait vachement aujourd'hui. Attention pour demain, il faudra qu'il trouve le bon dos.
En tout cas on surveillera le chrono de demain, j'ai l'impression que Remco a couru pour s'ouvrir :585775occitanflag:
J'ai rien compris, je suis le seul ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site