Mais Waerenskjold m'a l'air très costaud aussi, il fait 3e en étant le PP.
J'espère qu'il sera constamment pas aligner avec Kristoff et qu'il aura plus souvent sa chance

Ancelin a écrit : 15 févr. 2023, 16:53 Kristoff me fait donc mentir.4
Mais Waerenskjold m'a l'air très costaud aussi, il fait 3e en étant le PP.
J'espère qu'il sera constamment pas aligner avec Kristoff et qu'il aura plus souvent sa chance![]()
Charmig c'est un gros moteur avant tout !Ancelin a écrit : 17 févr. 2023, 12:51 C'est quoi le niveau en chrono de Charmig ?
Top10 possible au CG selon toi ou non ?
Oh oui je comprends mieux. Je n'avais pas suivi le final.Ancelin a écrit : 19 févr. 2023, 09:44 Gregaard se prend la petite cassure car il s'est trompé de route à un rond point alors qu'il était en train d'attaquer...
Apparemment Soren est tombé sur le chrono , quelqu'un a t 'il des news ?Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2023, 08:17 Sur l'étape reine de la Volta Charmig a bien géré et à moins explosé que sur la dernière étape du Tour de Valence. Wareksjoeld dans le match pour le chrono du jour.
En France Traen finit dans le groupe principal .Gregaard se prend la petite cassure. Holter s'est bien comporté en échappée
Oui exactement il est tombé mais Arvesen vient de me confirmer qu'il n'est pas blessélucho02 a écrit : 19 févr. 2023, 20:14Apparemment Soren est tombé sur le chrono , quelqu'un a t 'il des news ?Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2023, 08:17 Sur l'étape reine de la Volta Charmig a bien géré et à moins explosé que sur la dernière étape du Tour de Valence. Wareksjoeld dans le match pour le chrono du jour.
En France Traen finit dans le groupe principal .Gregaard se prend la petite cassure. Holter s'est bien comporté en échappée
Drome -Ardeche pour la semaine prochaine.FabioLullito a écrit : 19 févr. 2023, 22:15 Tu as une idée de la suite du programme de Traeen, Ilnur ?
A voir si Skaarseth et Resell peuvent avoir des libertés également.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2023, 10:26 l'équipe pour OHN
Kristoff, Abrahamsen, Urianstad, Blume Levy, Resell, Skaarseth, Tiller
Tiller pour les offensives intermédiaires et Kristoff au cas ou ça arrive groupé .