3 victoires à la suite.
Classique de Jaén (13/02/2023) 1.1
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Classique de Jaén (13/02/2023) 1.1
Pogacar invaincu depuis le Tour d'Émilie donc.
3 victoires à la suite.
3 victoires à la suite.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
On a l habitude d entendre des coureurs c'est normal c'était ma course de rentrée je suis pas à 100%
Et on a Pogacar
Et on a Pogacar

Si t'as pas d'argument pour prouver le contraire, on va supposer que c'est vrai.Bradounet_ a écrit : 13 févr. 2023, 16:54 Heureusement qu'il a manqué quelques jours d'entrainement dernièrement.![]()
Vous pensez toujours qu'i cherchait à éviter Remco aux Émirats ?
En l'absence de Goossens il n'y avait de toute façon pas d'opposition crédible sur cette coursette.
Pourisseur. 
- Ilnur majka
- Leader

Calzoni super intéressent !
Franchement la constitution de leur équipe est vraiment super. Encore la boule de ne pas les voir sur le Giro
Franchement la constitution de leur équipe est vraiment super. Encore la boule de ne pas les voir sur le Giro
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

C'est exactement çaBradounet_ a écrit : 13 févr. 2023, 17:08 Hirschi, on ne sait pas s'il est encore loin de son top ou si tout le reste de sa carrière, il aura toujours ce niveau de coureur moyen-plus, plus capable de rivaliser avec l'élite, depuis qu'il s'est fait jarter de DSM.![]()
En même temps, les poursuivants ne pouvaient pas décemment demander aux UAE de rouler sur leur leadercharlix a écrit : 13 févr. 2023, 16:50 Je comprends pas pourquoi derrière on emmène les 2 UAE dans un fauteuil.
Il restait la solution d'attaquer bien entendu, mais on sait que des attaques successives, ça comble rarement un écart sur un homme qui roule à un rythme régulier devant ...
Lance, c’est toi ?Ilnur majka a écrit : 13 févr. 2023, 17:46 Calzoni super intéressent !
- Le sucre sportif
- Leader

Et moi j'ai pas compris pourquoi Wellens roule avec Turner alors qu'il a Pogacar devant et Hirschi derrière. Il aurait dû faire de la patinette pour faire 2, au pire ils se faisaient reprendre et c'était Hirschi qui faisait 2fred30 a écrit : 13 févr. 2023, 18:37En même temps, les poursuivants ne pouvaient pas décemment demander aux UAE de rouler sur leur leadercharlix a écrit : 13 févr. 2023, 16:50 Je comprends pas pourquoi derrière on emmène les 2 UAE dans un fauteuil.![]()
Il restait la solution d'attaquer bien entendu, mais on sait que des attaques successives, ça comble rarement un écart sur un homme qui roule à un rythme régulier devant ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

La course est vraiment pas mal je trouve. Ca ne sera jamais du très gros niveau, mais c'est bien plaisant comme parcours (je fais partie des fans historiques des parcours "gravel", en tout cas sur les courses d'un jour spécialement dédiées).
Pfffiou, c'te démonstration de Pogi le jour de sa rentrée.
Cela me renvoie aux saisons de cyclocross, quand les seconds couteaux arrêtent de lever les bras une fois les cadors décidés à démarrer leur saison.
Cela me renvoie aux saisons de cyclocross, quand les seconds couteaux arrêtent de lever les bras une fois les cadors décidés à démarrer leur saison.
C'est exactement ça, et Pogacar a intérêt d'en profiter avant que Vingegaard, Roglic, Van Aert et Laporte ne démarrent leur saison.Quef a écrit : 13 févr. 2023, 23:41 Pfffiou, c'te démonstration de Pogi le jour de sa rentrée.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Mais l'année dernière, ce n'était pas la même boucle finale, non ? J'ai souvenir d'une fin de gravel difficile, avec un secteur ou les coureurs sont presque à l'arrêt, et un passage sur un petit pont en pierre
.
Je confonds ?
Je confonds ?
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

J'ai le même souvenir !
Sinon, échec de Gonzalo Sterrato sur son terrain de prédiléction
Sinon, échec de Gonzalo Sterrato sur son terrain de prédiléction
Landismo o barbarie
Et on ne le saura jamais vraiment si sur toutes ses couraes de prédilection il devra bosser pour Pogi.Bradounet_ a écrit : 13 févr. 2023, 17:08 Hirschi, on ne sait pas s'il est encore loin de son top ou si tout le reste de sa carrière, il aura toujours ce niveau de coureur moyen-plus, plus capable de rivaliser avec l'élite, depuis qu'il s'est fait jarter de DSM.![]()
Enfin, j'imagine que si Tudor devient une équipe correct il ira là-bas être leader unique.
La victoire était assurée, les relais de Wellens étaient polis, et ça faisait déjà 40km qu'il se touchait la nouille en fond de groupe.Le sucre sportif a écrit : 13 févr. 2023, 20:52Et moi j'ai pas compris pourquoi Wellens roule avec Turner alors qu'il a Pogacar devant et Hirschi derrière. Il aurait dû faire de la patinette pour faire 2, au pire ils se faisaient reprendre et c'était Hirschi qui faisait 2fred30 a écrit : 13 févr. 2023, 18:37
En même temps, les poursuivants ne pouvaient pas décemment demander aux UAE de rouler sur leur leader![]()
Il restait la solution d'attaquer bien entendu, mais on sait que des attaques successives, ça comble rarement un écart sur un homme qui roule à un rythme régulier devant ...![]()
Qui plus est, absolument pas convaincu qu'Hirschi était plus rapide que Turner, ni même que Wellens. Hirschi avait déjà eu toutes les peines du monde à recoller 40km plus tôt quand Wellens puis Pogacar avaient accéléré. Ca s'est confirmé quand Turner a tenté de sortir dans le dernier raidar.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)