Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 249 sur 304
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3548540
DanielH a écrit :
28 janv. 2023, 11:01
Remco a dit clairement avant la course qu'il n'était pas là pour la gagne mais pour accumuler des kms de course... Ses objectifs sont ailleurs...

Mais quand il ne gagne pas, ses détracteurs habituels se touchent... :rieur:
Du coup, son attaque à 10km, c’etait surtout pas pour gagner mais juste pour accumuler des kilometres? :tonton:

Oui je sais, tu ne me repondras pas, mais on sait tous pourquoi, la contradiction et le débat n’etant malheureusement pas des choses qui te conviennent.
Dingue de te voir taper sans cesse sur les rageux (meme ceux que tu inventes, je ne parle pas de moi, je te rassure: j’en suis un vrai de chez vrai!), mais toujours aussi incapable de reconnaitre le debut du commencement du quart du dixième de ta subjectivité absolue sur ton fanboyisme. Ou alors, c’est du pur troll mais c’est tout aussi dommageable pour échanger sereinement sur un forum. :spamafote:

Pour revenir sur Remco, perso, je m’inquiete de plus en plus. Car, en tant que #haterofficiel, si le gamin prend en plus conscience de ses erreurs tactiques, s’il est capable de les reconnaitre assez vite pour s’en servir positivement par la suite, s’il perd completement son petit caractere de cochon qui le fait peter un câble quand ça va pas comme il veut ou quand il rate un bidon, je ne peux que m’inquieter de le voir etre encore et toujours plus fort. :mouchoir:

Allez, Remco, stp, régresse, régresse! :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3548559
Merci delgato :super:

C'est mort doli, Evenepoel est la plus grosse brutasse jamais vue depuis l'EPOque. :rieur: Ton seul espoir c'est que des Vine et Goossens continuent de sortir des tréfonds du nonamisme pour venir attaquer le cador sur son terrain. Mais sinon il sera au dessus de tout ce qui pédale sur cette terre. :metalhead:

Bon j'en rajoute un peu mais pas tellement, je suis vraiment pas loin de penser exactement ça. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3549019
Sur ce forum on l a pris comme tete de turc
A Remco et pour tout si il mange une glacé si il est gene par un cyclo etc
Perso le danois parait bien plus louche question performance
Le jeune belge explose la concurrence depuis les juniors
On a un coureur qui n a pas peur d attaquer de loin
Il faudrait s en rejouir
Et de 22 ans il doit encore se connaitre surtout en montagne.
PD : sur le cyclo Valverde a dit que a lui aussi cela lui est passe et l ennuyait car se piquant alors voulant le lacher pour pouvoir continuer seul son entrainment.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549022
Eh non Gato, Remco a désormais 23 ans !!
Le temps passe vite, bientôt un has been :elephant: :tonton:

PS : au lieu de dire des bêtises :genance:, viens plutôt nous aider sur les présentations de courses comme les espagnoles :hehe:
On manque de main d'oeuvre sur ce forum et ton aide serait précieuse car tu connais bien l'Espagne et tu es fort pour trouver et mettre les profils des ascensions :jap:
Par baldussior
#3549585
GATO a écrit :
30 janv. 2023, 14:54
Sur ce forum on l a pris comme tete de turc
A Remco et pour tout si il mange une glacé si il est gene par un cyclo etc
Perso le danois parait bien plus louche question performance
Le jeune belge explose la concurrence depuis les juniors
On a un coureur qui n a pas peur d attaquer de loin
Il faudrait s en rejouir
Et de 22 ans il doit encore se connaitre surtout en montagne.
PD : sur le cyclo Valverde a dit que a lui aussi cela lui est passe et l ennuyait car se piquant alors voulant le lacher pour pouvoir continuer seul son entrainment.
Oui, comme le dit Delgado ne dit pas des bêtises car pour être adoubé ici il faut suivre les pratiques du cartel anti-dopage jimmy39, dolipr4ne, Iguane et leurs nombreux acolytes adepte des jeux de mots éclatés sur le sujet tous les 3 posts...

J'ai d'ailleurs décidé de leur rendre hommage en prenant la POUDRE d’escampette.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549597
J'ai surtout dis : "ne dis pas de bêtise" pour 2 raisons :genance:
-Il avait l'air de dire que Vingegaard sortait de nulle part, alors qu'en 2020 il éparpille tout le monde dans l'Angliru sur la Vuelta pour Roglic.
- et je trouvais qu'il relançait le débat et que ce n'était pas sain, et qu'il pouvait plutôt mettre son énergie pour nous aider à faire les prez :jap:
#3549624
Non mais les belges (dont je suis) devraient de temps en temps prendre une petite leçon de relativisme culturel aussi, eux qui furent aux premières loges pour détruire Démare et son "accrochage de voiture" à MSR ou pour trouver "stupéfiants" les résultats CLM de la FDJ y a quelques années aussi (et j'en passe)...

(Et visiblement la "provocation" pour DanielH ne va que dans un sens, le sien bien entendu. Alexstru avait bien résumé ma position suite à la soi-disant "affaire" du "petit con" (sic) qui l'avait importuné).

Bref.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549630
Pour changer de sujet, je trouve dommage de ne pas s'aligner sur Milan San Remo comme prévu au départ.
On aurait vu du beau spectacle, et c'est toujours bien pour ceux qui vont ensuite au Giro :spamafote:
#3549631
Le clash avec Pogacar et Adam Yates va être intéressant dans 3 semaines déjà.

MSR franchement je vois pas trop l'intérêt. Une attaque dans la Cipressa ? C'est ça que tu aurais voulu voir ? (pourquoi pas, c'est vrai, après tout).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3550093
Remco est un personnage très "spécial". :genance:
Leur vélo d'or fait à l'imprimante 3D, putain mais quelle misère !
Par fred30
#3550846
MonteGelbison a écrit :
07 févr. 2023, 12:07
Bon, déception : pas de clash wattesque avec Pogacar au UAE Tour malheureusement, il faudra se contenter d'Adamietz.
Méfie-toi, tu vas créer des confusions entre lui et le véritable (Johannes) Adamietz. :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3551265
Evenepoel ajouté sur le Tour du Pays-Basque et la Flèche Brabançonne après le Tour de Catalogne.
Il fait donc de la défense de son titre à Liège un vrai objectif. Ca annonce un LBL mythique face à Tadej Pogacar et Victor Koretzky.
Par contre qu'il n'oublie pas que la troisième semaine du Giro sera sans commune mesure avec la troisième semaine de la dernière Vuelta, il va falloir qu'il tienne le coup jusqu'au 10 juin.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551267
Ha ouais, Catalogne + Pays Basque c'est pas un peu chargé avant le Giro ? :scratch:
D'ailleurs ça remonte à quand un vainqueur du Giro qui aurait fait le Tour du Pays Basque ?
Édit : Hesjedal 2012
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 304
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site