Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, B&B Hôtels) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par kelme02
#3550083
La pire équipe espagnole pour l'instant en ce début de saison est la Caja Rural. Ils font en plus de ça un Tour de Valence désastreux. Euskaltel est largement au- dessus du lot pour l'instant en ce qui concerne les invitations à la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3550839
Caja Rural n'a pas trop de pression à avoir. Je pense qu'elle sera sur la Vuelta donc elle peut être tranquille sur ce début d'année. En 2022, son début de saison avait aussi été très moyen. À mon avis le pic de forme de la plupart des coureurs viendra plus tard mais c'est vrai que ce début est catastrophique.

Euskaltel fait un très bon début de saison et pourtant elle n'est pas du tout épargné par les pépins physiques. Burgos, à part sur la communauté valencienne, c'est bon aussi. Kern Pharma moyen, le collectif a du mal à décoller finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3551483
Petite pensée pour Ancelin en voyant Babor et Barta sur le sprint à Almeria hier. Préparation catastrophique du sprint chez Caja Rural. Magnifique top 35 de Babor qui n'a jamais pu trouver les roues de Aular, Gonzalez et Barta.
Par kelme02
#3552175
C'est surtout que tu es censé affiné un train pour ton ou tes sprinteurs pendant la pré-saison et donc travailler ça. Avec Barta, Gonzalez, Leitao, Babor, Aular , Prades voir Barrenetxea il y a de quoi préparer un sprint...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3552502
Orodreth a écrit :
16 févr. 2023, 22:05
C'est tellement catastrophique ce début de saison chez Caja Rural (à part Cepeda qui revient d'Équateur) qu'on peut se demander ce qu'ils ont fait pendant l'hiver.
ils ont volé le programme d'entrainement d'une WT il me semble





Astana :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3555288
Peut-être que chez Caja Rural et Kern Pharma on sait déjà qu'on sera sur la Vuelta et on a programmé un pic de forme plus tard dans l'année car c'est toujours aussi passable voir mauvais. Burgos et Euskaltel doivent avoir plus de pressions pour une potentielle invitation, peut-être pour ça qu'elles se sont davantage montrées sur ce début de saison.
#3558837
Collision avec une voiture à l'entraînement. Plusieurs côtes et vertèbres fracturées. Décidément c'est pas un bon début d'année pour la Caja Rural.

D'ailleurs elle est invitée sur la Vuelta avec Burgos.
#3562285
Bon ben va clairement falloir hausser son niveau pour les équipes espagnoles, et enfin scorer sur leur calendrier national fourni, à l'image des CTP italiennes.
Enfin y'a moyen, quand tu vois que dans le top30 actuel il y a une équipe de Thaïlande... Quoique ça pourrait nous donner Medellin invitée à la Vuelta ou au Giro avec Lopez et Quintana :colombie:
#3562341
Désolé Oro mais je vais de nouveau gueuler.

Donc Tomas Barta sur le début de saison on le met sur des courses montagneuses et puis là il va donc faire 2 mois sans courir puisqu’il ne devrait reprendre que sur le Tour de Turquie... :saoul:

C'est vraiment n'importe quoi les Pro Teams espagnoles (pour les non hispaniques), Raim a flingué Burgos, Caja Rural ça me semble être la même chose.
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Attention Iguane, je compare pas avec les CDM ou l[…]

C'est tellement devenu la norme que les cyborgs ro[…]

Vous devez trouver le 47ème de la Classic B[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site