Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 14
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3550019
Ce début de saison fleure le mauvais nez. J'avais un paquet de 3 et 3,5 cette année et le tri a été difficile (tellement difficile que j'ai renoncé et ai sélectionné 32 coureurs). Pour faire simple, ceux que j'ai écartés (M. Van den Berg, Gloag, Van Eetvelt, Costa, Page) sont deux jambes au-dessus de ceux que j'ai gardés (Van Uden, Vacek, Brenner, Mikhels). Manquerait plus que Stybar claque une grosse campagne flandrienne.
Très déçu par Vacek et Brenner en Argentine. Je les voyais top 10, et même top 5 pour Brenner.
Bon, Costa et Page, j'avais déjà 4 Intermarché ; j'ai pas osé :genance:

Dans un autre registre, je serre les fesses et appréhende la maladie de Kron. Premier coureur dans mon équipe (avant même la publication de la base). Finalement sorti.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3550300
81e :smile:
543 pts

Pour le moment mon regret est de ne pas avoir pris Powless qui est un de mes 2/3 chouchous et était dans ma pré-sélection :spamafote:

Mais je ne voulais pas mélanger le sentimental et n'étais pas sûr qu'il confirme sa superbe saison 2022. Alors j'ai préféré prendre Lutsenko un peu moins chère et qui aurait le champ libre sur le CG du Tour, en me disant que Powless devrait rouler pour Carapaz.

Mais en réalité Carapaz visant souvent uniquement un pic sur un GT par an, il y avait largement la place pour les classiques, les CPE d'une semaine voir même une étape sur le Tour.

Tant pis, je vais espérer qu'on revoie du grand Lutsenko et notamment sur les classiques :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3550311
Comme quoi les stratégies de choix peuvent être complètement à l'opposé d'une participant à l'autre....
J'ai pris Lutsenko justement parce qu'il renonçait aux CG sur les GT.
Par flocofidisflo
#3551436
Victoire sur Almeria :glasses:

Découvrant Rivals cette année, je me demandais si en + du classement global il y avait un classement en quelque sorte par courses remportées ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551913
Jorgenson :banana:
Si sa victoire est confirmé, ça va me faire remonter dans le classement :hehe:
Par contre Lutsenko c'est la loose :sad:
Espérons qu'il sera mieux sur les classiques.
Par Davinho
#3551936
Je suis content pour Vansevenant, pour une fois qu'il n'est pas obligé de larbiner. Jorgenson c'est limite une des seules options qui restent pour les petits tours chez Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551941
J'attends aussi bcp de Guerreiro, notamment cette semaine en Andalousie. (Avec Pogacar, Rodriguez, Buitrago et Battistella )
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3552457
Début de saison satisfaisant. Pourtant, je me suis laissé séduire par l'approche affective cette année avec Pogacar, Van Der Poel et Sagan. ça ne paye que rarement, mais à l'instar du début de saison du slovène, ça pourrait le faire quand même, d'autant plus que du big 4 qui anime le cyclisme (van aert, pogi, evenepoel et vdp depuis 3/4 ans), poupou junior était de loin le plus abordable...
Quant à Sagan, j'espère toujours un départ en fanfare

Après ça va dépendre des autres avec quelques impressions :

++
TURNER : impec en espagne le week-end dernier, ça promet sur les classiques
PAGE : beau voyage en Australien, j'attend sson retour

+
SHEFFIELD : pour son TDU
SIMMONS : un passage en argentine prometteur
MEEUS : raté en australie, mais se rettrape très bien depuis
GAVIRIA : il sera rentable easy
TESSON : fait bien le job, en attendant les coupes de France
VAN EETVELT : seul dans ce profil dans son équipe et très enthousiasmantes performantes à majorque
VAUQUELIN : sympa à Béssèges

-
UIJTDEBROEKS : peut-être pas encore au top, mais vu la startlist à Oman, il pouvait faire mieux
KAMNA : toujours aussi énigmatique
VAN UDEN : en retard sur Waeren ou Milan...
PLAPP : vu son doublé pour le championnat d'australie, on attendait autre chose au TDU...

débutent cette semaine : Pidcock, Grégoire, Foss
entreront en jeu plus tard : van der poel; ayuso
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3552756
Je me suis débarrassé de Tobias Johannessen, j'avais cru comprendre que ses problèmes de genoux étaient réglés, mais ce n'est sans doute pas le cas, reprise repoussé d'abord, puis abandon au Tour d'Algarve, bref, il y a Vine à 5,5 qui pète le feu et qui sera lundi au départ de l'UAE Tour, ça ne sert à rien d'insister sur le jeune norvégien.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site