- 04 févr. 2023, 17:11
Jordan Jegat solide 12e, ça devrait faire gagner CIC U Nantes Atlantique, au petit jeu de la meilleure conti !
Modérateur : Modos VCN
Encore une montée très solide, il est bien en jambes en ce début de saison.
Pas un grimpeurBradounet_ a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:42Quand Nonolili remportera la Vuelta 2030 devant Matteo Moncoutié et Jorgen Nordhagen, les plus grands esperts/dénicheurs de talents ne manqueront pas de ressortir sa 8e place au sommet du Mont Bouquet sur l'Etoile de Bessèges 2022 dans le sillage de Thibaut Pinot.![]()
J'ai passé la journée dehors, à faire travailler des chiens.
Vent de face dans la montée, bataille toute l'étape, moins d'équipiers au pied...
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'en général chaque montée on poste le temps d'ascensions par rapport aux autres annéesg8velo a écrit : ↑04 févr. 2023, 21:31Vent de face dans la montée, bataille toute l'étape, moins d'équipiers au pied...
Rien à voir, vraiment.
Je suis d'accord avec Jimmy, c'est du même niveau de comparer les temps d'années différentes, et de comparer les mecs du peloton et de l'échappée. Voire même pire![]()
"En général", c'est fait par des journalistes qui veulent du clic, ou des gens qui veulent faire parler.
Sur l'étape 3, la dernière mont&eacu[…]
Almeida, je le vois bien en équipier de Rem[…]