Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 23
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23


#3550219
Iguane a écrit :
04 févr. 2023, 16:21
J'ai l'impression que Skjelmose a grimpé plus vite que Vauquelin quand-même ? Zéro regret pour la gagne dans ce cas pour les mecs du peloton les plus forts étaient devant.
Oui, d'autant que Powless et Skjelmose ont donné quelques coups de pédale dans l'échappée, tandis que Vauquelin et Pinot sont restés planqués.
Les plus forts sont devant :applaud:
#3550228
Iguane a écrit :
04 févr. 2023, 16:21
J'ai l'impression que Skjelmose a grimpé plus vite que Vauquelin quand-même ? Zéro regret pour la gagne dans ce cas pour les mecs du peloton les plus forts étaient devant.
Non je ne pense pas car il n'y a que 1'06" à l'arrivée entre Skjelmose et Vauquelin. Vauquelin a dû monter 10-15" plus vite si l'écart annoncé au pied était bon.
#3550232
Quand Nonolili remportera la Vuelta 2030 devant Matteo Moncoutié et Jorgen Nordhagen, les plus grands esperts/dénicheurs de talents ne manqueront pas de ressortir sa 8e place au sommet du Mont Bouquet sur l'Etoile de Bessèges 2022 dans le sillage de Thibaut Pinot. :glasses:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site