Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 23
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
#3550141
Un groupe de 17 s'est extirpé dans les bordures dont De Lie. Mais les grands bénéficiaires pourraient être Skelmose (avec 3 trek), Powless (avec Piccolo) et Latour (avec Van Gestel). On a aussi GVA ou Sivakov à l'avant.
#3550143
un petit point sur la course , une première bordure de 17 coureurs se sont fait la malle avec plusieurs favoris, ils possèdent 1 minute et 20 secondes d'avance.

compo :
Samuel LEROUX (Go Sport-Roubaix Lille Métropole), Greg VAN AVERMAET (AG2R Citroën Team), Arnaud DE LIE, Brent VAN MOER (Lotto-Dstny), Pavel SIVAKOV (INEOS Grenadiers), Mads PEDERSEN, Jacopo MOSCA,Mattias SKJELMOSE JENSEN, Toms SKUJINS (Trek-Segafredo) (Trek-Segafredo), Andrea PICCOLO, Neilson POWLESS (EF Education-EasyPost), Hugo HOULE, Sep VANMARCKE (Israel-Premier Tech), Pierre LATOUR, Dries VAN GESTEL (TotalEnergies), Luca MOZZATO (Team Arkéa-Samsic), et Larry VALVASORI (Nice Métropole Côte d'Azur).
à 1'20" : le peloton

Arkéa / Cofidis / Groupama piégé, j'imagine que ce sont ces équipes qui doivent rouler derrière, il y a du beau monde à l'avant, si ça collabore bien, ce sera compliqué de revenir.
#3550154
Effectivement Charlix, si on enlève la chute, c'est sympa à suivre! :smile:

Vent 3/4 face à 70km/h (en rafale)
Ce matin j'ai pris la même à mais seulement 25 km/h, j'ose même pas imaginer le mec de devant :green:
#3550158
jimmy39 a écrit :
04 févr. 2023, 14:52
Ah mais effectivement, sur l'Equipe le consultant ne prépare absolument pas la course, il n'a même pas idée des porteurs de maillot :paf-mur:
Heureusement que Piccolo s'est fait largué du groupe de devant et repris par le peloton: ça l'a fait passer à la caméra :rieur:
#3550159
-Zabel21- a écrit :
04 févr. 2023, 14:46
Y'a un sacré vent quand même...
Le mont Bouquet sera plutôt vent de face ou pas ?
Gros vent plutôt de côté pour la montée ( sauf les derniers mètres de face )

Image
Dernière édition par Delgato le 04 févr. 2023, 14:57, édité 1 fois.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site