Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 23
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
#3549970
Bradounet_ a écrit :
03 févr. 2023, 16:10
Pendant ce temps, Primoz fait une sortie de 150 km sur son vélo de chrono et Jay Vine a déjà fait 3 fois le tour de Watopia aujourd'hui.
Remco est en train de perdre le Giro présentement à aller faire la tournée des troquets insalubres et aller s'acoquiner avec des cougars. Pas étonnant qu'il ne parvienne pas à relayer du Rivera_Brandon dans du 3.5% au pays des Gauchos.
Pendant ce temps surtout Pinot fait ses intensités tranquillou et se tient à distance des chutes, vous la sentez pas monter là la troisième semaine de folie sur le Giro ? :banana:

:elephant:
#3549974
Dommage que le coup avec Vauquelin n'ait pas mieux coopéré mais très belle victoire de De Lie qui est revenu grâce au boulot d'Ag2r apparemment après la montée et qui lance son sprint au bon moment. :applaud:

Et Ferron 2ème, joli début de saison pour lui après son Gp la Marseillaise suivi de Watson/Barré : la jeunesse au pouvoir aujourd'hui. :metalhead:

Ah et joli top 15 pour Jordan Jégat bien sur. :hole:
#3549978
PatriceHalgand a écrit :
03 févr. 2023, 17:00
Félicitations à tous les plus fort d'avoir offert la victoire à De Lie sur un plateau
Je trouve que pour le coup, c'est surtout De Lie qui a été énorme.

Il s'est retrouvé dans un peloton très réduit dans la dernière côté, il était limite limite rupture sur le sommet de la bosser légèrement distancé. Puis sans aucun équipier ds un peloton de trente coureurs, il a manœuvré a la perfection. Et surtout, il était hyper fort car il a contrôlé l'attaque du UnoX aux deux km, l'a même relayé puis s'est retrouvé débordé en vingtième position a l'entame du sprint. Et au final, il fini avec un vélo d'avance. C'était assez improbable vu tous les efforts consentis. Franchement, il y avait peu de chance qu'il soit capable de faire un sprint correct.
#3549980
FabioLullito a écrit :
03 févr. 2023, 17:09
Dommage que le coup avec Vauquelin n'ait pas mieux coopéré mais très belle victoire de De Lie qui est revenu grâce au boulot d'Ag2r apparemment après la montée et qui lance son sprint au bon moment. :applaud:

Et Ferron 2ème, joli début de saison pour lui après son Gp la Marseillaise suivi de Watson/Barré : la jeunesse au pouvoir aujourd'hui. :metalhead:

Ah et joli top 15 pour Jordan Jégat bien sur. :hole:
Ah je pense le coup à 3 avec Vauquelin a pas mal tourné.
C'était qui le dernier mec ? Skjelmose ou un autre, les consultants étaient pas sûr ?
En tout cas il a fait le gros effort pour rentrer en bas de la descente et après c'est vrai qu'il a besoin d'un peu de temps pour récupérer, mais ça a mis Vauquelin en stress et il a voulu le faire passer. Il s'y est mal pris et ça fait que Vauquelin a dû se cramer à boucher 10 mètres sur Powless qui passait un relais de mammouth.
C'est dommage parce que c'était l'affaire d'un ou deux relais avant qu'il passe, mais bon Vauquelin devant sentir les jambes qui picotaient.
Demain Latour il peut gagner nan? Il avait la grosse force aujourd'hui. Je pense physiquement c'était le meilleur du groupe de 8 ou 9.
#3549982
Alexstru a écrit :
03 févr. 2023, 17:12
PatriceHalgand a écrit :
03 févr. 2023, 17:00
Félicitations à tous les plus fort d'avoir offert la victoire à De Lie sur un plateau
Je trouve que pour le coup, c'est surtout De Lie qui a été énorme.

Il s'est retrouvé dans un peloton très réduit dans la dernière côté, il était limite limite rupture sur le sommet de la bosser légèrement distancé. Puis sans aucun équipier ds un peloton de trente coureurs, il a manœuvré a la perfection. Et surtout, il était hyper fort car il a contrôlé l'attaque du UnoX aux deux km, l'a même relayé puis s'est retrouvé débordé en vingtième position a l'entame du sprint. Et au final, il fini avec un vélo d'avance. C'était assez improbable vu tous les efforts consentis. Franchement, il y avait peu de chance qu'il soit capable de faire un sprint correct.
Tout est dit. :elephant:
#3549985
Iguane a écrit :
03 févr. 2023, 17:15
FabioLullito a écrit :
03 févr. 2023, 17:09
Dommage que le coup avec Vauquelin n'ait pas mieux coopéré mais très belle victoire de De Lie qui est revenu grâce au boulot d'Ag2r apparemment après la montée et qui lance son sprint au bon moment. :applaud:

Et Ferron 2ème, joli début de saison pour lui après son Gp la Marseillaise suivi de Watson/Barré : la jeunesse au pouvoir aujourd'hui. :metalhead:

Ah et joli top 15 pour Jordan Jégat bien sur. :hole:
Ah je pense le coup à 3 avec Vauquelin a pas mal tourné.
C'était qui le dernier mec ? Skjelmose ou un autre, les consultants étaient pas sûr ?
En tout cas il a fait le gros effort pour rentrer en bas de la descente et après c'est vrai qu'il a besoin d'un peu de temps pour récupérer, mais ça a mis Vauquelin en stress et il a voulu le faire passer. Il s'y est mal pris et ça fait que Vauquelin a dû se cramer à boucher 10 mètres sur Powless qui passait un relais de mammouth.
C'est dommage parce que c'était l'affaire d'un ou deux relais avant qu'il passe, mais bon Vauquelin devant sentir les jambes qui picotaient.
Demain Latour il peut gagner nan? Il avait la grosse force aujourd'hui. Je pense physiquement c'était le meilleur du groupe de 8 ou 9.
J'en ferait même mon favoris au général vu ce qu'il a montré aujourd'hui et avec des gars comme Teuns out. Néanmoins Powless est vraiment super costaud et à sorti de sa roue tout le monde sur chacune de ses attaques. A voir.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site