Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 14
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#3549874
MonteGelbison a écrit :
03 févr. 2023, 12:07
On3 a écrit :
03 févr. 2023, 09:58


En vrai et, pour une fois, avec la triplette Rodriguez-Arensman-Tao G, c'était pas si idiot.

Ou alors, disons que s'ils avaient tenu compte des déclarations pré-course de Rodriguez et Arensman qui disaient tous les 2 qu'ils n'étaient pas au top, ils auraient peut-être fait autre chose ... Mais bon, comment leur en vouloir, c'est difficile de sonder ses propres coureurs. :elephant:

Non leur malchance, je dirais que le problème est surtout que c'était Tao qui était le plus fort des 3, alors qu'ils attendaient plutôt probablement un des deux autres. Du coup, ça a un peu bloqué la suite de la course chez Ineos.
En même temps le pauvre Tao ça allait bientôt faire trois ans (edit : bon un gros 2 ans disons pour être juste) qu'il craquouillait tant qu'il pouvait... Je comprends qu'ils n'aient pas trop trop compté dessus.
#3549897
Aujourd'hui c'est typiquement le genre d'étape où les équipes avec plusieurs cartes pourraient ou devraient oser des stratégies audacieuses.
La fin du tracé est Kamna-like :green:
Je l'imagine bien soit s'échapper de loin (même en étant bien placé au CG il en est capable) ou plutôt tenter dans le final si il revient sur les favoris qui se regardent, grâce à ses qualités de descendeur, et partir en facteur sur le plat comme il roule bien :tonton:
C'est un peu tiré par les cheveux, mais si je pouvais parier sur cette étape ( :spamafote: ) je miserais un billet sur lui a belle cote :genance:
#3549912
On3 a écrit :
03 févr. 2023, 10:00
Delgato a écrit :
02 févr. 2023, 22:09
La fréquence de moulinage de Gloag après avoir rejoint Mc Nulty :green:
Bon par contre après revisionnage du sprint, je trouve le déclassement de Tao un peu sévère
Sur le live je n'ai vraiment rien vu de particulier. En direct, j'avais bien plus tiqué devant Milan en Arabie Saoudite par exemple.
In fine sur le replay, Tao commence son sprint d'un côté de la route pour finir de l'autre parce qu'il sent Bilbao le remonter. Ca semble mérité.
#3549949
Le rythme mené par Mohoric est très impressionnant, ça fait plusieurs reprises qu'il est à 2 doigts de faire exploser le peloton en plusieurs morceaux derrière ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site