Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 23
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
#3549551
MonteGelbison a écrit :
01 févr. 2023, 19:38
Tiens De Lie n'a pas encore un fanboy belge relou sur ce forum ? Je m'y colle ? :elephant:
Mais il est nul ton De Lie, il a jamais rien prouvé face aux meilleurs et sur les grandes classiques et restera le roi des SSR :elephant: :elephant: :rieur:
Il fallait bien un hater alors je m'y colle de force :green:
#3549558
elway22 a écrit :
01 févr. 2023, 18:23
fred30 a écrit :
01 févr. 2023, 16:33
...Bon par contre, :carton: à l'Equipe, qui annonce une arrivée plus loin que l'an dernier alors que c'est la même, et qu'elle est peut-être même plus tôt après le dernier virage.
Et puis la caméra fixe sur la queue du peloton quand Pedersen / De Lie / Cosnefroy se détachent, merci ! :paf-mur:...
Tu peux rajouter aussi la PUB just avant le passage dans la côte de la Tour :cry:
Je viens de mater le final, j'ai accéléré plus vite que Mads et De Lie quand j'ai compris qu'ils alignaient les conneries. La ligne était au même endroit que l'année dernière et depuis 2 ans elle est possiblement 700m plus loin géographiquement que celle d'avant.Je me demande s'ils ne croyaient pas que les coureurs repassaient par la Tour, Ils ont parlé d'un rétrécissement alors qu' au contraire la nouvelle bosse est large à loisir.
Belle journée sinon, j'ai même réussi à expliquer à Marcarini que je ne savais pas qui avait gagné entre Mads, De Lie et Beubeu (j'ai réussi à pas me faire spoiler) :wink: .
Tu m'as perdu : qui est Marcarini ? :scratch:
#3549563
le dernier kilo de demain va être acrobatique, un demi-tour à 250m de l'arrivée, puis un virage à 90° à 150m, le tout en faux-plat montant, heureusement, mais ça reste quand même scabreux.
Celui qui passe en tête au demi-tour ne sera pas facile à doubler je pense.

et puis, le vent sera de nouveau de la partie évidemment.

le demi-tour
https://www.google.fr/maps/@43.7525834, ... 56!5m1!1e4

le dernier virage
https://www.google.fr/maps/@43.7532216, ... 92!5m1!1e4
#3549567
Ha oui ça grimpe un peu ce final tout de même
Edit : après avoir vu le profil des derniers km de la flamme rouge je dirais environ 500 m à 6%
Du coup pour les virages c'est moins gênant que si cela avait été tout plat, car il y aura une mini sélection et cela sera étiré.
On devrait à nouveau retrouver De Lie et Pedersen
#3549591
elway22 a écrit :
01 févr. 2023, 20:42
fred30 a écrit :
01 févr. 2023, 20:34
... Tu m'as perdu : qui est Marcarini ? :scratch:
Image
C'est le monsieur qui est sur toutes les courses fr, il a un camion quickstep et il vend des maillots et casquettes vintage.
Je l'ai salué au départ puis revu en partant :smile:
C'est une figure incontournable. Tous ceux qui ont l'habitude de se rendre sur les courses l'ont forcément croisé sur son stand ambulant de vêtements cyclistes. Par contre, je ne le pensais pas si âgé et ne savais pas qu'il avait gagné Plouay.
#3549672
Quand tu as pris l'habitude du sans pub d'Eurosport, c'est quand même bien relou la chaîne l'Équipe et ses tunnels de pub de 10 minutes . Mais bon problème de riche faut pas trop se plaindre, il y a pas si longtemps il fallait suivre le live de DirectVélo :spamafote:

Mais c'est quand même abusé la longueur des coupures, sans parler de leur programmation lunaire du Down Under qui a déjà tant fait parler . :paf-mur:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
ELIMINATION 2024

Milano - Torino les 10 éliminés son[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site