Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 75
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 75
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3549155
C'était Gaudu qui l'a fait fuité sur une discu privée de potes.

Un de ces potes cycliste (Nicolas Malle je crois) présent sur la discu l'a fait fuité à un de ses potes.

Et ce pote l'a fait fuité à plusieurs users du forum Le Gruppetto.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3549159
On peut pas vraiment dire qu'il l'ait fait fuité.

Je reste persuadé que c'est un un ancien coureur de l'équipe qui a tout balancé. (enfin que ce soit Gaudu ou les autres coureurs de l'équipe, aucun d'entre eux ne pouvait imaginer que ca allait fuiter)
Par MonteGelbison
#3549295
rbl, juste pour savoir, tu es fanboy de Gaudu ou bien tu sais rester objectif ? (histoire de pouvoir situer tes réactions qui me semblent quelque peu discordantes --- bon quand on parle de Gaudu on sait que ce sera discordant :elephant: ).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3549300
Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.

Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
Par MonteGelbison
#3549550
rbl85 a écrit :
31 janv. 2023, 22:41
Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.

Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
Merci de la précision :super:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3550996
Il me semble qu'il n'y a pas encore eu d'annonces de la part de l'équipe mais Gaudu, Grégoire et Martinez devraient être présents.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3551001
Et dans les autres équipes, on devrait retrouver (entre autres) Alaphilippe, Bardet, Martin, Hindley et Woods. Les organisateurs doivent être plutôt contents.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3551528
Finalement Démare reprendra à Kuurne, sans course de prépa. C'est Penhoët qui sprintera en Algarve (enfin, 1 sprint massif sûr, la première étape ayant été durcie par rapport à l'année passée). Avec un train un cran au-dessus de ce qu'il a eu hier, pourquoi pas.

Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme :love:

Enfin, on verra sur les courses, peut-être qu'il cache bien son jeu.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3551812
Covid pour Démare (je ne savais même pas que ça existait encore :elephant: ), voilà la raison de son absence au Portugal.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3552099
Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire :love:
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3552109
jimmy39 a écrit :
15 févr. 2023, 18:40
Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire :love:
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif
C'est Yvon Madiot qui a étudié le parcours pour faire la compo :elephant:
M'enfin on suivra Watson.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3552110
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2023, 14:49
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme :love:
Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3552118
Quef a écrit :
15 févr. 2023, 19:41
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2023, 14:49
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme :love:
Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.
Ce n’est pas celle qui est dans VeloMag ? Ça a été fait pendant le stage de décembre, donc pas vraiment de scoop dedans :wink:
Par -Vélomen-
#3552124
jimmy39 a écrit :
15 févr. 2023, 18:40
Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire :love:
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif
Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Gaudu, Pinot ou Grégoire sur un tel parcours (surtout les 2 premiers).

Et je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel parcours.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 75

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site