Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3548561
baldussior a écrit :
28 janv. 2023, 17:30
A noter que l'équipe a vraiment décidé de tout miser sur les courses en Espagne et au Portugal en ce début de saison avant de rejoindre Oman et l'UAE Tour.
Pas de ICW donc à La Marseilaise, à l'Etoile de Bessèges et au Tour des Alpes .
Tour du HautVar tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3548569
Ça te donne pas la nausée, le mec qui fait les tweets de Wanty qui sort coup sur coup "incredible" et "unbelievable". :tonton:

Les mots ont un sens, et ces deux là veulent bien dire ce que ça veut dire :green:

Après c'est marrant la réflexion sur Rui Costa, je pensais pas qu'il avait encore le statut d'un mec respecté vu qu'il est loin de ses meilleures années et qu'il avait pas une super réputation auprès des suiveurs. Comme quoi les coureurs voient différemment les choses.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3548573
Iguane a écrit :
28 janv. 2023, 20:53
Ça te donne pas la nausée, le mec qui fait les tweets de Wanty qui sort coup sur coup "incredible" et "unbelievable". :tonton:
Si il met un "amazing" dans le prochain tweet, c'est juste que le mec est fan de Nelson Monfort . Faut pas voir le mal partout, c'est simplement la continuation d'un groupe qui vit bien . Majorque, c'est le paradis pour une bande de potes :spamafote:
Par fred30
#3548586
baldussior a écrit :
28 janv. 2023, 17:30
A noter que l'équipe a vraiment décidé de tout miser sur les courses en Espagne et au Portugal en ce début de saison avant de rejoindre Oman et l'UAE Tour.
Pas de ICW donc à La Marseilaise, à l'Etoile de Bessèges et au Tour des Alpes.
Stratégiquement, c'était très bien vu pour s'acclimater petit à petit à la chaleur du golfe... :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3549615
Baldussior, je pige rien à ce que tu fais. Un jour tu veux partir, un jour tu reviens, là tu supprimes tes posts sans qu'on sache pourquoi, tu enchaînes les rapports sur x ou y dès qu'un message ne te plait pas.

Je t'aime bien, mais là ça fait beaucoup de taf pour rien, et si tu n'arrives pas à prendre du recul, je vais être obligé de mettre un stop, pour toi, car tu sembles être atteint par la situation et à fleur de peau, mais aussi pour les autres.

fondelataule : bloqué sur Troll + 5 pour ch[…]

Van Aert fait l'impasse sur Gand-Wevelgem : ht[…]

Modéré pour Boguslawski

Team Total Energies 2024

Aaah, c'est une excellente nvelle ça qu'i[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site