Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 30
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3548335
JFKs a écrit :
28 janv. 2023, 09:51
charlix a écrit :
27 janv. 2023, 18:54
1ère partie, soft pour planter le décor : https://www.velo-club.net/post/cln-cycl ... plus-total
"ll semblerait que l'histoire de la supposée sympathique suisse ne soit qu'une fable"

Alors soi tu rajoutes équipe après sympathique et on passe l'éponge, soi tu mets une majuscule à Suisse et, le cas échéant, je porte plainte contre toi pour calomnie :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :swiss:
:sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3548336
JFKs a écrit :
28 janv. 2023, 09:51
charlix a écrit :
27 janv. 2023, 18:54
1ère partie, soft pour planter le décor : https://www.velo-club.net/post/cln-cycl ... plus-total
"ll semblerait que l'histoire de la supposée sympathique suisse ne soit qu'une fable"

Alors soi tu rajoutes équipe après sympathique et on passe l'éponge, soi tu mets une majuscule à Suisse et, le cas échéant, je porte plainte contre toi pour calomnie :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :swiss:
Ou alors Charles a un contentieux avec une suissesse . À défaut d'avoir un compte en Suisse . :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3548337
MajorK03 a écrit :
28 janv. 2023, 09:58
Ou alors Charles a un contentieux avec une suissesse . À défaut d'avoir un compte en Suisse . :spamafote: :elephant:
Si si il a bien un compte. Il m'envoie une valise de billets tous les mois et je vais faire le versement. Mais chut, faut pas le dire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3549118
Et Charlix voudrait ruiner notre célébrité mondiale en dévoilant les dessous chics et chocs des fantasmes de nos Pieds Nickelés Helvètes aux jolis dons d'escrocs plus rêveurs que dangereux ! Il ne manque pourtant pas d'autres prédateurs bien plus toxiques pour le cyclisme à dénoncer que nos Cédriquignol, Lucabouldingue et Nicolochard !
S'il te plait Charles cesse de te prendre pour l'épatant Forton : laisses-nous rêver ! :love: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3549119
Si l'article fouillé de Viktor Frankenaerts cite le topic Nice Ghost Cycling Team comme la référence absolue pour qui veut tout savoir sur les aventures de la famille Jolidon, sur twitter c'est Charlix qui recueille les principaux lauriers pour son "magnífico artículo".
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3549135
Dans la série "VCN vous cultive":
Forton c'est le dessinateur des Pieds Nickelés dans "L'épatant"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Forton
une série de BD célèbre chez les coiffeurs pour enfants des années 60 dont la famille Jolidon possédait la collection complète, en particulier "Les Pieds Nickelés au Tour de France" dessiné en 1956 par Pellos (le dessinateur des illustrations de l'Equipe sur le Tour) dont les aventures de la Nice Ghost Team sont très largement inspirées !
Comme quoi envoyer ses enfants chez le coiffeur produit en Suisse des humoristes de la même originalité que JFK (qui a découvert Hergé sur les bancs de l'université, lui !) :rieur: :jap: :gafauvel: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3550660
charlix a écrit :
06 févr. 2023, 09:32
Leur site n'est plus accessible.

Fin de la blague version 2022 donc...
2023 non ? Mais j'ai bon espoir qu'il y ait encore quelques versions cette année :wink:

Sinon Cédric est passé en privé sur Strava, on ne peut plus suivre aussi facilement ses progrès :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3550661
Oui pardon Jimmy, j'ai encore du mal à dire 2023.

Merci pour l'info sur Cédric, j'ai l'impression qu'on a compris qu'il faudrait être plus discret sur certains trucs chez Nice CT.

A voir comment ça se traduit l'an prochain, car j'ai du mal à croire qu'on arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3552441
-Zabel21- a écrit :
16 févr. 2023, 21:29
Pavillon :swiss:
La licence Malaysienne a été refusée ? :sarcastic:
C'est plus glorieux d'être inscrit sous pavillon suisse, grande nation du cyclisme, que de l'être sous celui d'une nation exotique. :applaud:
Mais on peut quand même noter que le site de Jelajah Malaysia indique qu'il s'agit d'une équipe du "Switerland". Voilà donc la Ghost Team désormais dans un pays imaginaire, un nouveau palier est franchi. :pt1cable:

Quoi qu'il en soit, RIP :rip: CLN Guerciotti Pro Cycling Team et bienvenue à la nouvelle Nice Cycling Team. :pompom:
Le grand jour est donc le 26 février. :hole:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site