Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 16
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
#3548145
Bradounet_ a écrit :
27 janv. 2023, 16:13
Poloniumm a écrit :
27 janv. 2023, 16:09
Solide Van Eetvelt (si c'est bien lui le Lotto)
Ca confirme ses tests d'effort en stage dernièrement.
Il va donc falloir surveiller attentivement Andreas Kron pour sa reprise.
Il était attendu quand même cette saison lui. C'est un potentiel cador.
#3548147
Iguane a écrit :
27 janv. 2023, 16:26
Bradounet_ a écrit :
27 janv. 2023, 16:13

Ca confirme ses tests d'effort en stage dernièrement.
Il va donc falloir surveiller attentivement Andreas Kron pour sa reprise.
Il était attendu quand même cette saison lui. C'est un potentiel cador.
Après deux jours de course, il fait déjà mieux (niveau résultats bruts) qu'un Henri Vandenabeele sur la saison passée.
#3548149
Alors a priori Goossens aurait attaqué à 68 km de l'arrivée, a bouché 50 secondes sur le groupe Uijtdebroeks qui était sorti 10 km avant, a fait péter tout le monde sauf Uijtdebroeks dans le gros col de l'étape, et gagne donc tranquillou billou après avoir lâché son dernier compagnon dans la descente sans même le vouloir :agenou:

Cyclisme total comme j'aime :tonton:
#3548150
Iguane a écrit :
27 janv. 2023, 16:56
Alors a priori Goossens aurait attaqué à 68 km de l'arrivée, a bouché 50 secondes sur le groupe Uijtdebroeks qui était sorti 10 km avant, a fait péter tout le monde sauf Uijtdebroeks dans le gros col de l'étape, et gagne donc tranquillou billou après avoir lâché son dernier compagnon dans la descente sans même le vouloir :agenou:

Cyclisme total comme j'aime :tonton:
Ca va, il avait eu le temps de se reposer hier aussi. Il avait donc bien récupéré de son mercredi passé à l'avant.
#3548288
Bah on n'est en janvier au Challenge de Majorque... Comment dire on en a vu d'autres qui cartonne bien en début de saison (à l'époque en février) donc j'attends 2 ou 3 semaines pour commencer à faire des Pronos potentiellement moins erronés.

Ce que l'on peut voir en début de saison depuis de nombreuses années maintenant c'est que les jeunes pros ou neo pros sont complètement décomplexée.

Pour Alaph j'ai pas de doute sur ses capacités physiques intrinsèques, par contre la confiance ne semble pas au rendez-vous, j'ai vu les derniers kilomètres des 2 manches où il a participé et il ne donne pas l'impression de courir comme un champion. Mais bon après vu que à chaques manches de Majorque le Wolfpack mal joué tactiquement (dans le final) l'ami Julian n'a peut être pas donné le max (et par temps pluvieux j'ai pour l'instant jamais vu Alaph faire un grand numéro), d'ailleurs du peu que j'en ai vu il ne semble pas éreinté à la fin des courses
#3548396
Hello, est-ce qu'il existe des résumés vidéos de ces courses ? Un peu frustrant d'attendre le début de saison pour vivre les premières courses européennes par procuration via PCS ou vos retours sur le forum (même s'ils sont de qualité :green: )... Sur YouTube, j'ai regardé sur les GCN et Eurosport anglophones mais rien trouvé... :(
#3548400
TchangPapado a écrit :
28 janv. 2023, 13:27
Hello, est-ce qu'il existe des résumés vidéos de ces courses ? Un peu frustrant d'attendre le début de saison pour vivre les premières courses européennes par procuration via PCS ou vos retours sur le forum (même s'ils sont de qualité :green: )... Sur YouTube, j'ai regardé sur les GCN et Eurosport anglophones mais rien trouvé... :(
v i d e o s d e c y c l i s m e . f r
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site