Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par Ancelin
Corratec invité, merci Quintana :sarcastic:
Sans ça c'est unet équipe qui est plus faible que certaines Conti donc bon, no comment....

PS : Essayer de trouver 8 éventuels nom potables pour le Giro, bon courage :rieur:
Par Delgato
Ancelin a écrit :
19 janv. 2023, 18:26
Sans ça c'est unet équipe qui est plus faible que certaines Conti donc bon, no comment....

PS : Essayer de trouver 8 éventuels nom potables pour le Giro, bon courage :rieur:
Quintana (?)
Conti
Gandin
Yacchi
Konychev
Quatermane
Vacek
Viviani
(Stöckli)
:tonton:
Par Delgato
Bon finalement Pozzovivo à la place de Quintana ?
Par Iguane
:rieur: les rumeurs qui tiennent une heure, vous avez pas compris les gars ?

A deux doigts de miser mon livret A sur un bon vieux contrôle positif à l'EPO des familles et une suspension déguisée. :study:
Par MajorK03
Delgato a écrit :
19 janv. 2023, 18:42
Ancelin a écrit :
19 janv. 2023, 18:26

Quintana (?)
Conti
Gandin
Yacchi
Konychev
Quatermane
Vacek
Viviani
(Stöckli)
:tonton:
Bon ça fait quelques années qu'il est retourné au pays, et la pandémie est passée par là depuis donc à voir son niveau actuel, mais German Tivani pourrait être un coureur à suivre pour son retour en Europe . En tout cas il avait montré des choses très intéressantes avant la pandémie et il a l'air d'avoir continué à performer en AmSud depuis, donc curieux de voir ce que ça va donner, mais il aurait totalement sa place dans l'équipe pour le Giro vu l'effectif .
Par Delgato
Nouveaux changements de parcours, cette fois sur les 2 premiers chronos. Ils vont être rallongés. D'1,2 km (en montée) pour le 1er, et de 4,3 km pour le 2nd :w00t: :

Image
Image

Image
Image
J'en connais un qui va être content qu'on lui fasse ce genre de cadeaux :siffle:
Par stcyrr
Delgato a écrit :
26 janv. 2023, 20:58
Nouveaux changements de parcours
J'en connais un qui va être content qu'on lui fasse ce genre de cadeaux :siffle:
Tibopino ? :elephant:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Cette étape de Vallter 2000 en 2021 c'&eacu[…]

Je ne retrouve pas les images, ça manque de[…]

Saison juniors 2023

Sur la Bernaudeau il y avait Unax Olano, Orodreth […]

Sur l'étape 3, la dernière mont&eacu[…]