Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3544939
Amoureux du jeu, du vice et de la cupidité, ce topic est fait pour vous!

Image

Non, en vrai, je déconne, les jeux d’argent sont hyper dangereux, je ne saurais les déconseiller à quiconque a la moindre propension à se laisser dépasser par l’esperance de gains faciles dans cette faune que sont les paris sportifs. Encore plus quand on sait à quel point tout est fait pour que vous perdiez à long terme. Bref, soyez hyper prudents!

Pour les autres, une nouvelle année s’offre à nous et j’espere que Delgato viendra nous faire profiter de sa boule de cristal pour nous dire si Quintana lèvera 10, 20 ou 50 fois les bras cette année! :elephant:

J’avais hésité à en parler ici car l’opération semblait « dangereuse » et je ne l’ai finalement pas fait car je m’en serais voulu de mettre des gens dans la m****. Mais il se trouve que, tres certainement dans une optique de rattrapage de TRJ (taux de retour aux joueurs), Winamax a fait de nombreuses opérations hyper-ultra-giga promotionnelles en fin d’année (ça avait deja été le cas chez Pokerstars les deux années passées) qui défiaient parfois l’entendement. Des cotes boostées surréalistes, des opérations « cashback » énormes et meme…….un surebet où l’on pouvait miser jusqu’à 10.000€!
Un surebet, c’est un pari où, si vous misez sur toutes les solutions possibles sur un match de foot (1N2), vous etes malgré tout certain d’etre gagnant! C’est pourtant interdit et clairement inscrit dans les CGU: un joueur peut voir son pari annulé s’il s’avérait que le book a commis une erreur en proposant un surebet, et peut meme etre banni des paris.

Et pourtant, c’est passé, et cela avait meme été encouragé par un CM de Winamax sur twitter….quelques heures avant que le tweet « oui, oui allez-y go go go! » soit tout de meme retiré. Bon, les conditions etaient quand meme bien alambiquées, avec un reglement dispersé sur plusieurs pages à dessein (enfin, c’est ce que je pense), mais certains se sont littéralement gavés sans rien faire. Là où la chose etait dangereuse, c’est qu’elle impliquait de poser de grosses sommes pour que le retour soit vraiment interessant: les gros joueurs/parieurs avec de grosses bankrolls à dispo ont été super avantagés évidemment et comme toujours, mais ce monde d’escrocs est ainsi fait
J’ai moi-meme beaucoup hésité à prendre ce bet car je craignais le retour de bâton et parce que je ne joue que de toutes petites sommes, mais puisque j’ai eu pas mal de garanties que cela allait passer, j’y ai mis toute ma bankroll…en tremblant un peu pendant 3 jours tout de meme. :genance:
Bon, si ces blaireaux de Lyonnais avaient l’idée de ne pas se faire battre à domicile par Clermont, j’aurais pris davantage, mais j’ai quand meme récupéré 25€ et surtout 170€ de freebets. Avec toutes les promos empilées, mon compte affiche désormais 308€ de freebets à claquer.

Si jamais cela interessait quelqu’un d’en savoir plus sur ce genre d’opérations rattrapage de TRJ, je pourrai peut-etre vous aiguiller lors des prochaines années mais je pense que je le ferai en MP pour ne surtout pas induire en erreur les non-initiés à toutes les subtilités des books, surtout quand ceux-ci nous proposent d’un coup des trucs interdits le reste de l’année. Une chose à retenir cependant: garder une bankroll la plus haute possible en décembre, afin de ne pas etre embêté par vos limites/capacités de dépôt quand les offres-miracles apparaissent et ne sont valables que sur un temps très court, pour ne pas dire carrément incertain (il ne fallait pas trainer car la limite de pari à 10k€ est vite passée à 1k€ le soir-meme puis 100€ le lendemain).

Mon kiff, c’est de poser 1 ou 2€ sur des grosses cotes en vélo, le reste ne m’intéresse pas. Ca veut donc dire que j’ai devant moi deux ou trois centaines de petits paris à poser. :cool:
Du coup, c’est reparti pour une nouvelle année de paris aux petits oignons avec vos conseils avisés. L’année passée, j’en ai passé deux jolis avec Carapaz meilleur grimpeur de la Vuelta (j’avais Vine aussi, grâce à Bradounet, je crois) et surtout Van Baarle à Roubaix. Objectif 2023: passer une cote à 100+, juste pour le fun! :green:

Bonne chance à tous! Et nous prends pas tout, hein, MasterStriker!
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3544946
FYP
Spoiler : :
tavu je m'adapte aux habitudes locales :wink:
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 18:42
c’est reparti pour une nouvelle année champignons de paris aux petits oignons
Avec beaucoup de crème, c'est comme ça qu'on les aime.

Sinon, pour les paris sportifs, le mieux, c'est sans argent et avec des potes. Quoi de plus sympa que de miser pour la gloire ?
Pour gagner de l'argent, il suffit de traverser la rue.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3544953
Tu preches un convaincu, g8! Je pense que le meilleur conseil à donner pour les paris payants, c’est de ne jamais y toucher. On ne sait jamais à l’avance quel va etre notre rapport aux jeux d’argent et ce dont on va etre capables pour essayer de gagner. Ca peut rendre vraiment dingue!

Apres, il y a quelques exceptions comme moi qui ont la chance d’etre super clean/secure vis-à-vis de ça (je peux avoir 300, 1000 ou 5000€ de bankroll que cela n’influera jamais sur mes habitudes de jeu). Je profite de ce rapport sain et secure pour m’amuser en toute quiétude.
Pour la petite histoire, cela n’a pas toujours été le cas…. Quand je jouais regulierement au poker live, je brassais pas mal de biftons (ca venait et ca allait hein, mais disons que j’avais une grosse bankroll). Un jour, je me suis mis à jouer aux paris sportifs au PMU faire le con: je me suis mis à jouer des sommes énormes pour moi (genre 70€/100€/150€ d’un coup) sans rien y connaitre/en pensant que j’allais défoncer le book. Un jour, j’ai posé 100€ sur un combiné de deux matches de CdM de rugby dont un sur la defaite de la France vs NZ. Le premier est passé easy, mais je me suis senti sacrément con le jour où on etait réunis chez un pote à regarder les Bleus vaincre les NZ en demies. Tout le monde etait super content…et moi qui faisais semblant comme je le pouvais. Pathétique lol. Plus jamais je ne parierai à contre-coeur déjà, ça c’est noté! Et finies les grosses sommes aussi, c’est bon, j’ai compris à quel point les books me marchent dessus. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3544958
:pompom: Merci Dolipr4ne :super:

Dommage qu'on puisse pas parier sur le TDU ou le Tour UAE en France.
Du coup j'imagine qu'il faut comme d'habitude attendre le HNB pour le vrai début de saison :genance:

BONNE CHANCE À TOUS 🍀🍀🍀
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3544960
Depuis plusieurs semaines déjà, on peut parier et combiner sur MSR, le Ronde, Roubaix et le Tour.
Parmi les cotes intéressantes que j'ai remarqué il y a notamment MVDP autour de 10/1 sur MSR, Evenepoel à plus de 30/1 :hehe: (on sait jamais avec lui) et Mohoric à 25/1 à Roubaix (il en a fait son objectif)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3544970
Pour moi: parier sur une win d’Evenepoel=parier sur les NZ face aux Bleus. Meme une cote à 600 sur lui, je ne la prends pas. bon 700 ok je réfléchis
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3544978
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 20:03
Pour moi: parier sur une win d’Evenepoel=parier sur les NZ face aux Bleus. Meme une cote à 600 sur lui, je ne la prends pas. bon 700 ok je réfléchis
Si tu combines Evenepoel à MSR et Mohoric à Roubaix ça te fait une cote d'environ 750/1 c'est bon ? :tonton:
Par MasterStriker
#3545100
Ça sent bon le début de saison :super:
J'ai pu prendre un joli bénéfice durant la saison de cyclocross ce qui me donne une bankroll confortable pour débuter 2023

Au niveau des paris long terme j'ai laissé une petite mise sur MSR avec Pogacar (25/1) et Philipsen (63.5/1).
J'ai surtout laissé une mise mamouth sur Van Aert pour le Tour des Flandres (6/1).

J'avais une petite idée pour le classement général en Australie mais les cotes sorties sont vraiment trop basses.
On va attendre les premiers duels! :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3545104
Allobroges a écrit :
13 janv. 2023, 14:11
Quel site conseilleriez vous pour se lancer dans l'aventure?

Un truc au calme, sécurisé sans mauvaise surprise...
Ça dépend de ton niveau et de tes mises :genance:

Mais je dirais Betclic sans hésitation, car :

- le service client est cool (tu peux leur envoyer un mail pour leur demander de rajouter des noms dans la liste des coureurs à parier, et ils sont cordial)

- ils ne limitent quasiment pas les paris contrairement à Winamax (qui a parfois de meilleurs cotes malgré tout).

- Il faut juste déposer un minimum de 10€ à chaque fois.

- Et le gros plus : tu peux combiner victoire d'étape + un classement général ou annexe (si c'est pas le même coureur)

Unibet ou pmu les cotes sont souvent très moyennes.
Bwin pas bcp de courses.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3545128
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 19:25
Tu preches un convaincu, g8! Je pense que le meilleur conseil à donner pour les paris payants, c’est de ne jamais y toucher. On ne sait jamais à l’avance quel va etre notre rapport aux jeux d’argent et ce dont on va etre capables pour essayer de gagner. Ca peut rendre vraiment dingue!

Apres, il y a quelques exceptions comme moi qui ont la chance d’etre super clean/secure vis-à-vis de ça (je peux avoir 300, 1000 ou 5000€ de bankroll que cela n’influera jamais sur mes habitudes de jeu). Je profite de ce rapport sain et secure pour m’amuser en toute quiétude.
Pour la petite histoire, cela n’a pas toujours été le cas…. Quand je jouais regulierement au poker live, je brassais pas mal de biftons (ca venait et ca allait hein, mais disons que j’avais une grosse bankroll). Un jour, je me suis mis à jouer aux paris sportifs au PMU faire le con: je me suis mis à jouer des sommes énormes pour moi (genre 70€/100€/150€ d’un coup) sans rien y connaitre/en pensant que j’allais défoncer le book. Un jour, j’ai posé 100€ sur un combiné de deux matches de CdM de rugby dont un sur la defaite de la France vs NZ. Le premier est passé easy, mais je me suis senti sacrément con le jour où on etait réunis chez un pote à regarder les Bleus vaincre les NZ en demies. Tout le monde etait super content…et moi qui faisais semblant comme je le pouvais. Pathétique lol. Plus jamais je ne parierai à contre-coeur déjà, ça c’est noté! Et finies les grosses sommes aussi, c’est bon, j’ai compris à quel point les books me marchent dessus. :genance:
L'avantage du poker c'est qu'on joue pas contre la room mais contre les autres, c'est le cas aussi de Zweeler par exemple qui propose des jeux multisports payants avec compositions d'équipes mais ou tu dois faire meilleur que les autres et non battre la room et ses côtes.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3545135
Allobroges a écrit :
13 janv. 2023, 16:43
ok merci Delgato, on va se lancer dans la machine à banqueroute... :pt1cable:
De rien, mais avec modération, la banqueroute :elephant:
Et tiens en parlant de paris, tu ne t'inscris pas aux jeux Bank Race cette année ?
D'ailleurs petite com ici pour ceux qui veulent venir y jouer :
viewtopic.php?f=57&t=79455
viewtopic.php?f=57&t=79373
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3545246
Allobroges a écrit :
13 janv. 2023, 16:43
ok merci Delgato, on va se lancer dans la machine à banqueroute... :pt1cable:
Allo, si tu veux deposer quelques ronds sur un site, je te conseille de te faire parrainer par un membre ici: c’est en general du gagnant/gagnant. Je ne le dis pas pour moi lol, j’ai pas Betclic. Mais tant qu’à faire, autant que tout le monde en profite. Et vu comment les sites étrillent les joueurs à long terme, autant leur prendre tout ce qui est possible de leur prendre. :green:
Demande à Delgato, il le mérite bien avec tous ses conseils et aussi ses quelques petites prez certes faites à la va-vite mais avec le coeur.

Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3545335
À noter que le Tour Down Under est disponible sur Winamax avec des cotes sympa :
Vine et Yates à 20/1 , Bilbao 25/1
(Sur Betclic Vine à 21/1)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3545552
Vine à 30/1 sur Betclic
Vine et Yates sur le podium à 40

Pour le prologue, en grosse cote DURBRIDGE à 150/1 , podium à 35/1
Sinon Yates, Schachmann et Schmid sont passés de 50 et 45, à 25/30
Dernière édition par Delgato le 20 janv. 2023, 11:12, édité 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site