Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3544530
Toujours aussi immonde ce maillot. :)

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3544703
Le nouveau maillot de la ATT Investments que l'on voit lors de la présentation de l'équipe :

Image

Adoption d'un dégradé, je le trouve mieux que l'ancien maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3544704
C'est très efficace chez ATT je trouve.

Je suis beaucoup moins fan de Q36.5. Je trouve ce gris délavé extrêmement fade. Le cuissard aurait gagné à être tout noir aussi.
Par Puncheur71
#3544706
Pareil, gris/noir/jaune ça semble être à la mode mais c'est vraiment triste et fadasse. En espérant qu'ils trouvent une véritable identité visuelle les années à venir, c'est jamais que leur 1° année

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3544708
Le gris c'est moche, ils auraient mieux faire de rester sur du noir jaune comme le maillot de l'équipe de Bernaudeau il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3544723
j'aime assez de mon coté (à voir en course quand même),
alors que le maillot jaune et noir de Bernaudeau ne me plaisait pas des masses
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3544738
C'est assez original, de loin, il est pas mal. Le cuissard aurait mérité d'être mieux pensé cependant.
Du bordeaux à la place du jaune (l'association gris/bordeaux faisant toujours des merveilles), et il aurait figuré très haut dans mon top chandails 2023.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3544915
Le concept du casque bicolore en mode Harvey Dent, c'est le genre de tentative stylistique que tu aimerais voir évitée justement.

Bon au-delà de ça, et comme peut-être déjà dit avant, Uvex va aider à rendre ce kit plus acceptable en remplaçant les casques dégueu qui les coiffaient les années précédentes.

J'aime assez les lunettes également.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3544979
Le Q36.5- Breitling n'est pas un maillot que je voudrais porter mais je trouve que ça leur donne une identité, ils seront reconnaissables dans le peloton.
Leur gris rappelle les montres suisses, c'est plutôt bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3545045
Les casques/lunettes étant fournis par Scott, et Scott n'ayant fait preuve d'aucune originalité ici, on aura un kit Q36.5 qui va faire très Mitchelton-Scott :
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3545046
Le HPH en action :
Je trouve le kit mieux que l'an dernier (et pas mal du tout en action même). Je ne comprends juste pas trop pourquoi conserver du orange alors que le maillot/cuissard n'en comportent plus (?).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3545053
Le nouveau maillot Terengganu porté par Saleh, Cahyadi porte le maillot de champion d'Indonésie.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3545742
Vraiment sympa! Ça me fait penser au Iam dans le style. Pareil pour les maillots de champions nationaux très classes.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3545782
sutter7 a écrit :
17 janv. 2023, 00:07
Ne cherchez plus le plus beau maillot du peloton ! :love: :love: :love: Ils déconnent pas avec le liseraie d'ex-champion suisse chez Tudor!
Trek, la première année, avait exactement le même design...mais pour les champions en titre :genance:

Photo de groupe prise dans le parking souterrain du siège de Rolex. :elephant:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

https://pbs.twimg.com/media/GMGmgT2WEAAdvaO?forma[…]

4 españols au depart :mouchoir: Juanpe L&o[…]

Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depu[…]

LANDA en 2019 fait 4e et 6e

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site