Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par GuillTh
#3545247
Bonjour,

Comme la saison passée, Guillth et Doudouche (ma compagne). J'ai également du encoder l'équipe de mon père qui ne gère pas le site, foutue technologie. (AllBlacks)

Merci à vous :flags:
Dernière édition par GuillTh le 17 janv. 2023, 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Trystero
#3545303
Hello !

Comme l'année dernière, nous serons trois sur la même ip : Trystero, Sibylle et Joachim. La suprématie paternelle tiendra-t-elle une année de plus ? Suspense...

En tout cas, un grand merci pour tout ceux qui œuvrent à ce jeu qui rythme notre année familiale !
Par Majortom
#3545467
Hello
Première dérogation pour moi, et en plus je ne sais même pas si mon fils a utilisé la même IP que moi...
Il a fait l'inscription en plusieurs fois !
Quoi qu'il en soit, c'est pour :
Majortom et gargamel (1ere année pour lui)
Merci pour le jeu en tout cas.
Allez Thibaut
Par Gauth22
#3545520
Gauth22 a écrit :
10 janv. 2023, 19:15
Comme l'année dernière, un compte pour moi (Gauth22) et un pour ma compagne (Sacha)

Merci
Autre dérogation, un ami est parti au ski (EnavantGuingamp) sans son ordi et j'ai du inscrire son équipe moi même en me servant de ma 2e adresse email. Et donc mon IP.

Merci de votre compréhension.

Bonne année
PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site