Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#3534707
je vous propose en 2023, le jeu VELO EXPRESS sur le principe du jeu télé Pékin express

ce jeu se joue en binome, il y aura des étapes qui comprendront 4 épreuves
- épreuve de séléction: les 3 premiers iront en immunité
- épreuve d'immunité , pour les séléctionnés; le gagnant sera qualifié pour l'étape suivant
- l'étape, le gagnant est qualifié pour l'étape suivante et il gagne une enveloppe qui correspondra à un avantage (secondes ou points pour l'épreuve finale du jeu
- le duel final qui opposera le dernier de l'étape (sauf si il est immunisé) à l'adversaire de son choix (sauf bien sur les binomes qualifiés)

le binome perdant sera éliminé sauf si il s'agit d'une étape non éliminatoire qui sera décidée en fonction des secondes du temps du vainqueur d'une épreuve, si l' épreuve est non élimnatoire le repéché aura un désavantage sur l'étape suivante

je donnerai tous les détails plus tard si le jeu se fait, donc si on a un nombre minimum de 8 binomes soit 16 joueurs, mais rien, n'empechera d'etre plus nombreux
le réglement me permettant de participer, il faut 15 autres volontaires


je précise que les épreuves seront simples et ne demanderont pas beaucoup de temps pour donner son choix



LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site